À propos de .iO Games

Combattre les siens est toujours amusant et intéressant. Lorsque de l'autre côté de l'écran se trouve un autre joueur - le lecteur est garanti. C'est ainsi que tous les iO Games, sans exception, sont organisés. On ne peut se passer d'agilité, d'ingéniosité et de capacité d'adaptation rapide. Le but est de survivre et de devenir un leader, même pour une courte période. Sur cette page, vous trouverez une liste des jeux les plus populaires dans le monde de ce genre. Consultez la liste des jeux iO et choisissez les plus intéressants!

Un gameplay sans prétention, des graphismes primitifs et un succès époustouflant. Il n'y a rien de superflu dans .iO Games, seulement une figurine de joueur capable de bouger et d'effectuer certaines actions nécessaires pour gagner. Lorsque vous jouez à ces jeux, vous pouvez vous sentir comme un ver ou un microbe, et si vous prenez en compte de nouvelles arcades, vous pouvez également vous fixer pendant un moment avec le conquérant du territoire ou un pilote cool. Il existe de nombreuses options - l'essence est la même: vous devez devenir le meilleur, dévorer votre propre espèce ou conquérir partie par partie du terrain de jeu.

Jeu iO le plus populaire

En contrôlant les touches et les flèches, vous devez battre de vraies personnes en temps réel. Il y a une autre fonctionnalité dans .iO Games. Il est possible de parvenir à un accord et d'attaquer tous ensemble l'ennemi, qui ne se rendra pas immédiatement compte qu'ils l'ont conduit dans un coin ensemble. C'est là que tout le monde a le même objectif - survivre, et les moyens d'y parvenir sont différents. Chez .iO Games, vous ne pouvez pas être l'éternel vainqueur. Si vous avez mangé quelqu'un, il y a sûrement quelqu'un qui dîne aussi avec vous. Vous pouvez jouer avec des clans ou seul. Pour atteindre l'objectif, vous devrez esquiver, faire des mouvements frauduleux, changer constamment de tactique et d'astuce.

Deuxième jeu .iO le plus populaire

Avec de vrais ennemis, il y a des obstacles dans de tels jeux. De plus, personne ne se soucie même d'envelopper sa présence en leur faveur. Ici, vous pouvez piéger l'ennemi et le manger par parties, ou, au contraire, vous émietter en petits morceaux afin de démolir tous les obstacles sur votre chemin et de prendre un poids solide.

Pour survivre parmi les vers, vous ne pouvez percuter personne. Sinon, vous pouvez simplement devenir un régal pour votre propre espèce. La situation est différente avec les bactéries. Dans les arcades d'un plan similaire, vous devez vous reproduire et vous multiplier, dévorant ceux qui sont plus petits et plus faibles.

Dans toutes les arcades .iO Games, vous devez être quelqu'un. Un avion ou un char, un virus primitif, un ver ou une figure géométrique ordinaire ne sont que quelques-unes des incarnations. Incroyablement, un adversaire peut être à des milliers de kilomètres, partout dans le monde. L'essentiel pour tous les jeux IO est que l'Internet fonctionne de manière fiable et que la connexion ne soit pas interrompue.

About .iO Games

Fighting your own kind is always fun and interesting. When on the other side of the screen is the another gamer - the drive is garanted. This is how all iO Games, without exception, are arranged. One cannot do without agility, ingenuity and the ability to quickly adapt. The goal is to survive and become a leader even for a short while. On this page you will find a list of the most popular games in the world of this genre. See the list of iO Games and choose the most interesting ones!

Unpretentious gameplay, primitive graphics and stunning success. There is nothing superfluous in .iO Games, only a player’s figure that capable of moving and performing certain actions necessary to win. When playing these games, you can feel like a worm or a microbe, and if you take into account new arcades, you can also fix up for a while with the territory conqueror or a cool pilot. There are many options - the essence is the same: you need to become the best, devouring your own kind or conquering part by part pieces of the playing field.

Most Popular iO Game

By controlling the keys and arrows, you need to beat real people in real time. There is one more feature in .iO Games. It is possible to come to an agreement and all together attack the enemy, who will not immediately realize that they drove him into a corner together. That's where everyone has the same goal - to survive, and the ways to achieve it are different. At .iO Games, you cannot be the eternal winner. If you ate someone, then there is sure to be someone who dines with you too. You can play with clans or alone. To achieve the goal, you will have to dodge, make fraudulent movements, constantly change tactics and tricks.

Second Most Popular .iO Game

Along with real enemies, there are obstacles in such games. Moreover, no one bothers even to wrap their presence in their favor. Here you can trap the enemy and eat him in parts, or, on the contrary, crumble into small parts in order to tear down all the obstacles in your path and put on solid weight.

In order to survive among the worms, you cannot crash into anyone. Otherwise, you can simply become a treat for your own kind. The situation is different with bacteria. In arcades of a similar plan, you need to breed and multiply, devouring those who are smaller and weaker.

In all .iO Games arcades you need to be someone. A plane or a tank, a primitive virus, a worm, or an ordinary geometric figure are just a few of the incarnations. Incredibly, an opponent can be thousands of kilometers away, anywhere in the world. The main thing for all IO games is that the Internet works reliably and the connection is not interrupted.