À propos des jeux Sonic

Savez-vous qui est Sonic le Hérisson ? Il est le personnage principal de certains de nos jeux les plus amusants. Sonic le Hérisson est devenu un héros si populaire que les jeux auxquels il a participé ont été mis en évidence dans une section spéciale. De nombreux héros de jeux populaires sont arrivés sur votre ordinateur ou votre tablette à partir de dessins animés, de films ou de bandes dessinées, mais Sonic le Hérisson était à l'origine le héros des jeux informatiques.

Si vous voulez vous en assurer personnellement, demandez à votre mère ou à votre père s'ils ont joué à une console de jeu lorsqu'ils étaient enfants. Si c'est le cas, interrogez-les sur le héros le plus populaire du jeu Sega. Soyez assurés qu'ils vont nommer Sonic le Hérisson.

Sonic le Hérisson est devenu célèbre pour être capable de faire absolument tout ce qu'il fallait. C'était un super-héros très doux et touchant qui pouvait s'attaquer à n'importe quelle tâche. Il pouvait voler dans les airs, se battre sur le champ de bataille, courir vite et sauter par-dessus d'énormes ravins. Et avec tout cela, il n'a jamais oublié de collecter des bonus, car dans les jeux sur Sonic, les bonus sont les plus importants.

Naturellement, Sonic ne ferait jamais son travail sans l'aide de ses nombreux amis. Nous avons rencontré les amis de Sonic bien plus tard, lorsque, à partir du jeu, nous avons créé toute une série animée dans laquelle Sonic avait de merveilleux amis : ils s'appelaient Tails, Amy Rose et Knuckles.

Savez-vous comment notre héros a obtenu un nom aussi intéressant ? Non, cela n'a rien à voir avec la publicité d'un fabricant d'électronique bien connu. Et son nom n'est pas non plus lié au livre "L'interprétation des rêves". Le nom de Sonic a été donné à notre hérisson bien-aimé parce qu'il savait se déplacer à grande vitesse. Et dans la traduction de l'anglais, son nom signifie "sonique". En d'autres termes, le hérisson peut se déplacer à la vitesse du son, et c'est pour cette raison qu'il a été appelé Sonic.

Mais en plus de ses exploits et de ses aventures, son passe-temps favori est de s'allonger sur la plage et de se réchauffer le ventre au soleil, de préférence avec des amis.

About Sonic Games

Do you know who Sonic the Hedgehog is? He’s the main character of some of our most fun games. Sonic the Hedgehog has become such a popular hero that the games with his participation were highlighted in a special section. Many popular game heroes came to your computer or tablet from cartoons, films, or comics, but Sonic the Hedgehog was originally the hero of computer games.

If you want to make sure of this personally, then ask your mom or dad if they played a game console when they were kids. If they did, ask them about the most popular hero of the game Sega. Rest assured they will name Sonic the Hedgehog.

Sonic the Hedgehog became famous for being able to do absolutely everything—he was a very sweet and touching superhero who could tackle any task. He could fly through the air, fight on the battlefield, run fast, and jump over huge ravines. And with all this, he never forgot to collect bonuses, because in games about Sonic bonuses are the most important.

Naturally, Sonic would never do his job without the help of his many friends. We meet Sonic's friends much later, when, based on the game, we created an entire animated series in which Sonic had wonderful friends: their names were Tails, Amy Rose, and Knuckles.

Do you know how our hero got such an interesting name? No, this has nothing to do with the advertising of one well-known electronics manufacturer. And his name is also in no way connected with the book, The Interpretation of Dreams. The name Sonic was given to our beloved hedgehog because he knew how to move with great speed. And in the translation from English, his name means “sound”. In other words, the hedgehog can move at the speed of sound, and for this reason he was called Sonic.

But in addition to his exploits and adventures, his favorite pastime is to lie on the beach and warm his tummy in the sun, preferably with friends.