Jeux de Serpent

Le jeu Snake est l'un des jeux les plus légendaires auxquels tout le monde joue. Vous ne trouverez pas une seule personne sur terre qui n'ait pas su ce que c'était.

Jeu du Serpent - On ne peut pas faire plus simple!

Le jeu Snake est très primitif et facile. Mais c'est là son secret. Il a conquis le cœur de millions de joueurs et continue d'être populaire aujourd'hui. Beaucoup pensent que cela est dû à sa simplicité. Vous n'avez pas besoin de travailler dur pour gagner. L'essence du jeu est de changer la direction du mouvement du serpent à temps et de ne pas le laisser entrer en collision avec sa queue ou les limites du labyrinthe. Il faut également lui donner de la nourriture pour qu'il grandisse plus longtemps.

Votre tâche principale est de faire grandir le serpent le plus longtemps possible et de le protéger pour qu'il ne soit pas mangé par lui-même. Il peut y avoir de nombreux niveaux dans le jeu, qui deviennent de plus en plus difficiles à chaque fois.

Histoire des Jeux de Serpent

C'est l'un des premiers jeux à être apparu dans l'industrie du jeu. Déjà dans les années 70, les gens jouaient activement à Snake. Sa première version a été présentée sur les machines à sous. Ensuite, il a été lancé sur les ordinateurs. Nos utilisateurs adultes se souviennent parfaitement de la première version du serpent sur fond vert. Et bien sûr, lorsque les téléphones portables sont apparus, le premier jeu sur ces derniers était également un serpent.

Au fil des ans, le jeu Snake a été constamment mis à jour et amélioré. Au fil du temps, sa version 3D est apparue. Et maintenant, il existe tellement de versions qu'il est même difficile de les compter!

De plus, il est aujourd'hui possible de jouer au jeu en même temps que ses amis.

Mais le jeu Snake n'est si simple qu'à première vue. Au début, vous pouvez penser qu'il est très facile de gagner, mais il suffit d'essayer de faire pousser un serpent d'une longueur énorme! C'est presque impossible, essayez et voyez par vous-même.

Jeu éternel

Peut-être que quelqu'un pense que le jeu du serpent est devenu obsolète depuis longtemps. Mais ce n'est pas le cas, il est toujours aussi populaire. Mais les développeurs ne restent pas à l'écart, et mettent constamment le jeu à jour, ajoutant toujours plus de nouvelles fonctionnalités.

Le jeu Snake est maintenant disponible dans de nombreuses interprétations. Vous pouvez jouer à un serpent ordinaire en 2D ou trouver une version dans le style de Minecraft. Il arrive également que les développeurs créent un jeu Snake au sein de l'univers de jeu existant.

Les psychologues pensent que le jeu Snake est, dans une certaine mesure, très utile pour notre cerveau. Il augmente la concentration, améliore la pensée logique et stratégique. Vous calculez chaque étape et établissez des relations de cause à effet. Peu de jeux peuvent être aussi utiles que Snake.

Les chercheurs pensent également que jouer au Snake réduit le stress et détend une personne.

Snake Games

The game Snake is one of the most legendary games played by just about everyone. You will not find a single person on earth who did not know what it was.

Snake games – It could not be easier!

The game Snake is very primitive and easy. But this is her secret. It has won the hearts of millions of players and continues to be popular today. Many believe that this is due to its simplicity. You do not have to work hard to win. The essence of the game is to change the direction of the snake's movement in time and not allow it to collide with its tail or the boundaries of the maze. Also, feed her food to make her grow longer.

Your main task is to grow the snake as long as you can and protect it from being eaten by itself. There can be many levels in the game, which become more and more difficult each time.

Snake games history

This is one of the first games to appear in the gaming industry. Already in the ‘70s, people were actively playing Snake. Its first version was presented on slot machines. After that, it was launched on computers. Our adult users remember exactly the first version of the snake on a green background. And of course, when mobile phones appeared, the first game on them was also a snake.

Over the years, the game Snake has been constantly updated and improved. Over time, its 3D version appeared. And now there are so many versions that it is even hard to count!

Also, today it is possible to play the game at the same time with your friends.

But the game Snake is so simple only at first glance. At first, you may think that it is very easy to win, but you just try to grow a snake of enormous length! It is almost impossible, just try and see for yourself.

Eternal Game

Maybe someone thinks that the snake game has long become obsolete. But this is not the case, it is still wildly popular.
But the developers do not stand aside, and constantly update the game, adding more and more new features.

The game Snake is now available in many interpretations. You can play a regular 2D snake or find a version in the style of Minecraft. It also happens that the developers create a game Snake within the existing game universe.

Psychologists believe that the game Snake is to some extent very useful for our brain. It increases concentration, improves logical and strategic thinking. You calculate each step and establish cause-and-effect relationships. Few games could be as useful as Snake.

Researchers also believe that playing Snake reduces stress and relaxes a person.