A propos des Jeux 2048

Que sont les Jeux 2048? Pourquoi ce type de jeu est-il si tendance chez les amateurs de jeux virtuels sur navigateur ?

Jeux 2048 - un voyage époustouflant à l'intérieur d'un carré 4x4

Les jeux 2048 sont tout simplement un carré 4x4. C'est précisément la forme du jeu, qui a été développé par un jeune Italien de 19 ans, dont le nom est Gabriele Cirulli. Il a produit le jeu 2048 dans l'un des langages de codage: JavaScript.

Le jeu est décrit ainsi car son objectif principal est d'obtenir une tuile sur le terrain de jeu, dont la valeur nominale sera de 2048.

Il existe de nombreuses enquêtes sur les stratégies à adopter et les tactiques à mettre en œuvre pour réussir.

Développement des Jeux 2048

L'effet du jeu 2048 est à l'origine d'un jeu commercial appelé Threes. Les inventeurs de ce jeu ont réagi de manière désapprobatrice à la présence de jeux de 2048, ont appelé la copie du jeu de 2048 et ont accusé Cirulli de vol.

Cirulli a déclaré qu'il était motivé par le jeu Threes lors de la production de son jeu. Par ailleurs, le créateur du jeu 2048 lui-même affirme que son agression de la production du jeu virtuel n'était pas intentionnelle. L'inventeur du jeu n'a pas l'intention de créer des jeux à l'avenir. Selon le développeur, il a écrit ce jeu en moins de deux jours. Son but n'était pas de composer un jeu, il a juste effectué de la programmation.

Règles des Jeux 2048

Comment jouer aux Jeux 2048?

Chaque tour suppose la présence d'une tuile, dont la valeur nominale sera 2 ou 4. L'apparition du 4 est douteuse.

Le joueur doit pousser les flèches pour faire disparaître toutes les tuiles de l'écran. Elles peuvent être renversées dans l'une des quatre directions.

Tout au long du retrait, une tuile peut voler sur une autre, et alors au lieu de deux, une seule deviendra visible, mais la valeur nominale de cette pièce sera le total des tuiles qui sont liées.

Une fois la poussée effectuée, une nouvelle tuile sera trouvée, dont la valeur nominale sera soit 2 soit 4. Une fois les tuiles attachées, le record du joueur augmentera de la valeur nominale de la tuile qui est chassée.

Un échec est attribué à un joueur s'il ne peut pas terminer son action après le coup suivant.

Le joueur peut jouer en utilisant les touches fléchées du clavier. En utilisant ces touches, il peut pousser des tuiles sur le terrain. Si les tuiles ayant les mêmes chiffres entrent en contact, elles se transforment en une seule tuile dont la valeur nominale est identique à la somme.

Les experts proposent diverses méthodes et tactiques de jeu qui peuvent favoriser la réussite. Parmi toutes ces stratégies et approches, il existe différents indices:

- l'approche du coin préféré dans lequel le joueur doit rassembler le bloc,
- tenter de ne pas utiliser la flèche vers le haut si les compartiments situés au-dessus du grand bloc ne sont pas engagés,
- une tactique d'assemblage des blocs avec un serpent pour pouvoir les regrouper plus tard,
- la création de blocs dans le parcours de bas en haut.

Toutefois, selon les experts, même ces tactiques et astuces ne garantissent pas un résultat positif rapide. Seuls quelques-uns parviennent à atteindre le but du jeu; il faut s'entraîner longtemps pour atteindre l'objectif.

About 2048 Games

What are the 2048 games? Why is this type of game so trendy among fans of browser-built virtual games?

2048 games - a breathtaking journey inside the 4x4 square

2048 games are simply a 4x4 square. This is precisely the shape of the game, which was developed by an Italian boy of 19 years old, whose name is Gabriele Cirulli. He produced the 2048 game in one of the coding languages: JavaScript.

The game is described so since its key objective is to obtain a tile on the playing field, the nominal value of which will be 2048.

There are numerous surveys on what strategies to play and what tactics to pursue to succeed.

Development of 2048 games

The effect of the 2048 game goes into the beginning of a business game referred to as Threes. The inventors of this game responded disapprovingly to the presence of 2048 games, called the copying 2048 game, and blamed Cirulli for theft.

Cirulli said that he was motivated by the game Threes when producing his game. Also, the creator of the 2048 game himself says that his assault of the virtual gaming production was unintentional. The inventor of the game is not intending to create games in the future. According to the developer, he wrote this game in less than two days. His aim was not to compose a game, he just performed programming.

Rules of 2048 games

How to play 2048 games?

Every round assumes the presence of a tile, the nominal value of which will be 2 or 4. The emergence of 4 is doubtful.

The player must push the arrows to throw off all the tiles from the screen. They can be slumped in one of four directions.

Throughout the removal, one tile can fly onto another, and then instead of two, one will become visible, but the par value of this piece will be the total of those tiles that are linked.

Once the push is made, a new tile will be found, the nominal value of which will be either 2 or 4. After the tiles are attached, the player’s record will rise by the par value of the tile that is driven out.

A player is attributed with a failure if he cannot finish the act after the subsequent move.

The player can play applying the arrow keys on the keyboard. Applying these keys, he can push tiles across the field. If the tiles with the same figures come in contact, they will grow into one tile with a par value identical to the sum.

Experts propose various ways and tactics of the game that can assist success. Among all these strategies and approaches, there are various clues:

- the approach of the preferred corner in which the player must gather the block,
- attempt not to use them up arrow if the compartments situated above the large block are not engaged,
- a tactic for assembling blocks with a snake to be able to cluster them later,
- the creation of blocks in the course from the bottom up.

However, agreeing with experts, even such tactics and tips do not ensure a rapid positive outcome. Accomplishing the goal of the game is achieved only by a few; you have to practice for a long time to reach the objective.