À propos des Jeux Clicker

Ceux qui sont habitués au minimalisme et qui rêvent de gérer facilement leurs personnages préférés aimeront nos jeux en ligne à cliquer. Certaines d'entre elles peuvent être appelées "de cinq minutes", mais il y a celles où la ligne d'intrigue est tracée. Dans certaines propositions, vous devrez faire cuire des aliments dans d'autres, sauver le monde ! Mais dans tous les cas, pour gagner, il vous faudra un temps de réaction ultra-rapide et la possibilité de cliquer rapidement sur la souris.

L'aspect le plus attrayant des "clickers" est la facilité de gestion. Cependant, ces jeux ne sont pas primitifs. Ils sont plutôt universels et conviennent aussi bien aux jeunes joueurs qu'aux adultes qui décident de passer leur pause déjeuner à jouer au jeu avec un clicker, ou qui veulent se détendre lorsque le patron n'est pas là.

Ici, vous n'avez pas à tout faire en même temps, mais votre vitesse de réaction sera un atout précieux pendant le jeu. Le résultat dépendra en fin de compte de la rapidité avec laquelle vous pourrez appuyer sur les boutons. Parfois, des flèches sont également impliquées dans ces processus, et il faut aussi appuyer sur les flèches le plus rapidement possible.

Choisissez parmi notre gamme de jeux à cliquer pour construire et détruire, ou combattez des ennemis dans une bataille ouverte. Vous pouvez également décider de construire des défenses ou des villes, ou de vous trouver une sorte d'occupation pacifique. Certains des clickers sont conçus de manière à ce que tous les objets soient immédiatement placés sur le jeu. Dans ce cas, l'image va changer, mais ne bouge pas. Parmi les propositions, il y a celles où il faudra faire osciller le héros progressivement, en se déplaçant d'un endroit à l'autre. Dans ce cas, beaucoup dépendra de la disponibilité du temps libre du joueur et de son désir.

Avec le minimalisme dans la gestion, le jeu des clickers peut vous donner un maximum de plaisir. Après tout, ces jeux vous donnent l'occasion de vous essayer au rôle d'un designer ou d'un cuisinier, d'un styliste habile ou d'un architecte de premier ordre. Seule votre vitesse de réaction détermine la rapidité de votre réussite !

Friv
Friv

Clicker Games

Wheely 8 Wheely 8 Kingdom Defence: Mercenary Kingdom Defence: Mercenary Kingdom Rush Kingdom Rush Crush the Zombies Crush the Zombies Pizza Clicker Tycoon Pizza Clicker Tycoon Food Empire Inc Food Empire Inc Flipping Gun Simulator Flipping Gun Simulator Quiz Squid Round Quiz Squid Round Hunter Assassin 2 Hunter Assassin 2 Flappy Gunner Flappy Gunner Monster Underground Monster Underground Plane Merge Plane Merge Smash All These F Animals Smash All These F Animals Winx Nail Makeover Winx Nail Makeover Idle Miners Idle Miners Element Evolution Element Evolution Meme Miner Meme Miner Detective Loupe Puzzle Detective Loupe Puzzle Whack No Hand Whack No Hand Idle Ants Idle Ants Monster High Abbey Monster High Abbey Monster High Dress Up Monster High Dress Up Unicorns Jumper Unicorns Jumper Meowfia Evolution Endless Meowfia Evolution Endless Taps To Riches Taps To Riches Nerd Quiz Nerd Quiz Winx Candy Girl Winx Candy Girl Touch Fishing Touch Fishing Merge Ships Merge Ships Fishy Trick Fishy Trick Angry Shark Miami Angry Shark Miami Winx Makeover Winx Makeover Dragon Ball Goku Jigsaw Puzzle Dragon Ball Goku Jigsaw Puzzle Winx Stella Dream Girl Winx Stella Dream Girl Old TV Old TV Pond Race Pond Race Bratz Makeover Bratz Makeover Object Hunt Object Hunt Winx Asian Style Winx Asian Style Seashells Sudoku Seashells Sudoku Eg Fidget Spinner Eg Fidget Spinner The Kidnapped Ghost The Kidnapped Ghost Second Whack Second Whack Astronaut Steve Astronaut Steve UFO Smasher UFO Smasher Funny Pong Funny Pong Drillionaire - Teen Titans Go! Drillionaire - Teen Titans Go! Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5: Elements Fireboy and Watergirl 5: Elements Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Star Wars Rebels: Special Ops Star Wars Rebels: Special Ops Super Stickman Hook Super Stickman Hook Moto X3M Spooky Land Moto X3M Spooky Land Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Ben 10: Savage Persuit Ben 10: Savage Persuit Scooby-Doo: Mystery Chase Scooby-Doo: Mystery Chase Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Finn & Bones - Adventure Time Finn & Bones - Adventure Time Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Unikitty Save the Kingdom Unikitty Save the Kingdom Super Onion Boy Super Onion Boy Worms Zone a Slithery Snake Worms Zone a Slithery Snake Princess E-girl Fashion Princess E-girl Fashion Super Dino Fighter Super Dino Fighter

About Clicker Games

Those who are accustomed to minimalism and dream of easily managing their favorite characters will love our online clicker games. Some of them can be called five-minute ones, but there are those in which the plot line is traced. In some proposals, you will have to cook food—in others, save the world! But in any case, in order to win you will need a lightning-speed reaction time and the ability to quickly click the mouse.

The most attractive aspect of clickers is the ease of management. However, these games are not primitive. Rather, they are universal and suitable for both young gamers and adults who decide to spend their lunch break playing the game with a clicker, or want to relax when the boss is not around.

Here you don’t have to do everything at the same time; however, your reaction speed will be a valuable asset during the game. The result will ultimately depend on how quickly you can press the buttons. Sometimes arrows are also involved in such processes, and arrows also need to be pressed as quickly as possible.

Choose from our variety of clicker games to build and destroy, or fight enemies in an open battle. You may also decide to build defenses or cities, or find yourself some kind of peaceful occupation. Some of the clickers are designed so that all objects are immediately placed on the gameplay. The picture in this case will change, but does not move. Among the proposals there are those where it will be necessary to swing the hero gradually, moving from one place to another. In this case, much will depend on the player’s availability of free time and their desire.

With minimalism in management, playing clickers can give you maximum pleasure. After all, these games give you the opportunity to try on the role of a designer or cook, a skilled stylist or first-class architect. Only your reaction speed determines how quickly you succeed!