À propos des jeux Spiderman

Tous nos jeux Spider-Man sont créés sur la base de l'histoire de Spider-Man. Vous souvenez-vous du déroulement de cette histoire ? Si vous ne vous en souvenez pas, nous serons heureux de le rappeler pour vous. La première apparition de cet incroyable super-héros a eu lieu dans les pages de la bande dessinée. La première bande dessinée mettant en scène Spider-Man est apparue en 1962 et s'appelait "Amazing Fantasy". Depuis la toute première sortie de la bande dessinée, Spider-Man a connu une popularité incroyable.

C'est l'histoire d'un garçon ordinaire qui, après avoir été mordu par une araignée, acquiert un super pouvoir. Il devient habile et agile, et acquiert la capacité d'escalader rapidement les murs et de libérer une forte de son poignet. C'est ainsi que Spider-Man est apparu à la première génération de ses fans. Il n'est pas surprenant que les garçons de tous les pays et continents aient rêvé de devenir au moins un peu comme Spider-Man.

Depuis lors, un grand nombre de BD sont sorties et elles continuent d'être populaires à ce jour, malgré la sortie de nombreux films de Spider-Man également (le plus cool d'entre eux est sorti récemment). En outre, il existe une série animée sur les aventures de Spider-Man, et les jeux Spider-Man sont également très populaires. Il existe même une comédie musicale intitulée "Spider-Man" : Extinguish the Darkness", qui est diffusé avec succès sur Broadway depuis 2010.

Pourquoi ce merveilleux héros est-il si attirant ? C'est probablement dû à ses merveilleuses capacités ; sans elles, il ne serait pas un héros aussi cool. Mais d'autres sont attirés par les caractéristiques de Spider-Man lui-même : c'est une personne très gentille, sympathique, respectueuse et chaleureuse. Il se soucie profondément de sa famille adoptive, et aime et protège sincèrement sa merveilleuse petite amie. S'il n'avait pas été comme ça, la renommée de Spider-Man n'aurait guère atteint de telles proportions. Et cela signifie que même si vous avez soudainement des pouvoirs incroyables, vous devez rester un homme en tout, ne jamais abuser du pouvoir ou offenser, et toujours chercher à protéger les faibles.

About Spiderman Games

All of our Spider-Man games are created on the basis of the Spider-Man story. Do you remember how this story goes? If you don’t remember, we’ll be happy to recall it for you. The first appearance of this amazing superhero happened on the pages of comics. The first comic strip featuring Spider-Man appeared in 1962 and was called "Amazing Fantasy". From the very first comic book release, Spider-Man has grown incredibly popular.

It is the story of an ordinary boy who, after being bitten by a spider, gains superpower. He becomes dexterous and agile, and gains the ability to quickly scale walls and release a strong web from his wrist. This is how Spider-Man seemed to the first generation of his fans. It is not surprising that the boys of all countries and continents dreamed of becoming at least a bit like Spider-Man.

Since then, a huge number of comics have been released, and they continue to be popular to this day, despite the release of many Spider-Man films as well (the coolest of them was released recently). In addition, there is an animated series about the adventures of Spider-Man, and Spider-Man games are very popular as well. There is even a musical called “Spider-Man: Extinguish the Darkness”, which has been successfully broadcasting on Broadway since 2010.

Why is this wonderful hero so appealing? It is probably due to his wonderful abilities; without them he would not be such a cool hero. But others are attracted by the characteristics of Spider-Man himself: he is a very kind, sympathetic person, respectful and warm. He cares deeply for his adoptive family, and sincerely loves and protects his wonderful girlfriend. If he hadn’t been like that, the fame of Spider-Man would hardly have reached such grand proportions. And this means that even if you suddenly have incredible powers, you still have to remain a man in everything, never abuse power or offend, and always seek to protect the weak.