À propos des jeux Crash

Cette page contient des jeux en ligne à la jonction des genres Race et"Crash games". Jouez gratuitement, sans téléchargement et sans inscription dès maintenant !

Simulateurs de crash ou jeux de crash

Les jeux de crash - de grandes victoires et des niveaux variés pour passer et s'amuser. En fonction de la tâche à accomplir, les joueurs essaient soit d'éviter les accidents et d'arriver intacts à la ligne d'arrivée, soit de démolir tout sur leur passage. Certaines intrigues sont combinées - elles impliquent les deux stratégies, elles sont simplement utilisées à des niveaux différents.

Tout est intéressant dans les jeux - non seulement une intrigue fringante et d'excellentes voitures, mais aussi de magnifiques graphismes en 3D. Croyez-moi, franchir des obstacles et déclencher des collisions est beaucoup plus intéressant en présence d'une image détaillée en trois dimensions.

Caractéristiques des jeux de collision

Le simulateur de crash est une catégorie de jeu intéressante. Son essence est simple et directe. L'utilisateur doit choisir un moyen de transport adapté et traverser la ville en percutant tout sur son passage. Tout ! La conduite téméraire et l'imprudence sont récompensées - des points sont accordés pour :

les personnes renversées ;

les voitures renversées et cassées ;

les kiosques et poteaux froissés ;

magasins et bâtiments détruits ;

l'exécution de cascades dangereuses.

Après le jeu, l'étape de la réparation commence. Les développeurs jouent avec son moment de différentes manières. Dans certains cas, il faut se rendre dans un atelier et dépenser l'argent virtuel reçu pour mettre à jour et restaurer une voiture. Dans d'autres, il est facile de changer ou de réparer la voiture en un clic.

La deuxième catégorie de jeu est celle des compétitions. Ici aussi, il est possible de s'écraser lors des courses, car à grande vitesse, les voitures se retournent et s'écrasent, mais il vaut mieux éviter ce comportement. Les accidents sont sanctionnés par des points de pénalité, donc plus il y a de pannes, plus le résultat est mauvais.

Bien sûr, lorsqu'ils choisissent des jeux pour détruire des voitures, les joueurs sont rarement branchés sur des courses calmes, donc la deuxième option est plutôt des niveaux alternatifs à court terme qui vous permettent de faire une pause et de vous brancher sur une autre course d'entraînement !

Qui aime les jeux de collision ?

Une voiture cool, des lunettes de soleil, et un wagon de masculinité - quand vous voyez une telle personne, vous pensez que c'est un vrai homme. Ces personnes n'ont pas peur du danger et choisissent les jeux de collision de voitures. Parfois, on a envie de se défouler et d'écraser la voiture, mais faire cela dans la vie ordinaire est lourd de conséquences, et dans le jeu, c'est très amusant.

Les jeux en ligne sont divisés en deux types. Éviter un accident : vous devez conduire la voiture de manière à ne pas percuter les objets et les joueurs environnants. Avoir un accident. Ce type d'arcade est plus intéressant, car faire cela dans la vie réelle, volontairement, est pratiquement impossible, sauf par grande stupidité. Choisissez la voiture que vous aimez et percutez constamment les autres voitures, les maisons et les arbres qui vous entourent. Le nombre d'objets détruits équivaut aux points de bonus qui seront nécessaires pour améliorer la voiture.

About Crash Games

This page contains online games at the junction of the Race and "Crash games" genres. Play for free, no download, and no registration right now!

Crash simulators or crash games

Crash games - great drive of victories and varied levels for passing and fun. Depending on the task at hand, gamers either try to avoid accidents and get to the finish line intact or selflessly demolish everything in their path. Some plots are combined - they imply both strategies, they are simply used at different levels.

Everything is interesting in games - not only a dashing plot and excellent cars, but also magnificent 3d graphics. Believe me, breaking obstacles and initiating collisions is much more interesting in the presence of a three-dimensional detailed picture.

Features of crash games

The crash simulator is an interesting game category. Its essence is simple and straightforward. The user must choose a suitable transport for himself and drive through the city, ramming everything in his path. Everything! Reckless driving and reckless driving are rewarded - points are given for:

downed people;

overturned and broken cars;

crumpled kiosks and poles;

destroyed shops and buildings;

performing dangerous stunts.

After the game, the stage of repair begins. The developers play around with his moment in different ways. Somewhere you need to come to a workshop and spend the received virtual money on updating and restoring a car. In others, it is easy to change or fix the car with one click.

The second game category is competitions. It is also possible to crash in races here, as at high speeds the cars roll over and crash, but this behavior is best avoided. Accidents are punished with penalty points, therefore, the more breakdowns, the worse the result.

Of course, when choosing games to destroy cars, gamers are rarely tuned in to calm races, so the second option is rather short-term alternative levels that allow you to take a break and tune in to another drive race!

Who likes crash games?

A cool car, sunglasses, and a wagon of masculinity - when you see such a person, you think that this is a real man. Such people are not afraid of danger and choose car crash games. Sometimes you want to blow off steam and just crash the car, but doing this in ordinary life is fraught with serious consequences, and in the game, it is very fun.

Online games are divided into two types. Avoid an accident - you need to drive the car so as not to crash into surrounding objects and players. To get into an accident. This type of arcade is more interesting, because to do this in real life, on purpose, is practically impossible, unless out of great stupidity. Choose the car you like and constantly crash into other cars, houses, and trees surrounding you. The number of destroyed items is equivalent to the bonus points that will be required to improve the car.