À propos des Jeux de Monstre

L'une des rubriques les plus fantastiques est celle des jeux de monstres. Ici, vous jouerez avec de nombreux représentants de l'autre monde ; vous ferez connaissance en apprenant leurs habitudes, en apprenant à combattre les mauvais esprits, ou en vous faisant des amis avec eux. Une fois à l'école des monstres, ses habitants ne semblent plus effrayants si on ne leur parle qu'un peu. Mais dans la version classique, ils vous attaquent et vous devez vous défendre. Tout moyen de défense fera l'affaire : mitraillettes, grenades, même les légumes que vous ferez pousser dans votre cour. Les batailles en face à face sont inévitables et il arrive que l'on se retrouve face à des monstres qui ne brandissent qu'un couteau.

Vous pouvez faire la guerre aux monstres de n'importe quelle manière. Certains zombies ont même peur des cultures de jardin, et vous pouvez les vaincre avec des pois, des cerises et d'autres plantes qui poussent sur le porche de la maison. Il est plus facile de traiter avec les autres en tirant à la mitrailleuse ou en faisant exploser une tête de sabre. Il n'est pas superflu de poser un obus explosif, d'attendre que la foule des zombies s'épaississe, puis de les miner.

Il n'y a pas de place pour les hôtes maléfiques sur notre planète, et nous ciblons les aliens rapidement et spécifiquement, en tirant sur leurs vaisseaux, en les détruisant au sol et en les attrapant dans l'eau. Laissez-les rentrer chez eux s'ils ne peuvent pas vivre ensemble.

Dans les walkers, vous devez explorer tous les recoins d'une pièce ou d'un espace ouvert, à la recherche des ennemis cachés de l'humanité. Gardez vos armes à portée de main pour porter un coup écrasant et décisif au monstre qui saute soudainement. Il est important de ne pas être troublé ou effrayé par son rugissement, ses yeux piquants, ses dents énormes et ses griffes acérées comme des rasoirs. Certains peuvent cracher de l'acide, alors soyez prêts à sauter sur l'occasion.

Parfois, pour tuer un monstre, il faut cliquer rapidement sur lui, comme dans le cas des cliqueurs de jeu. Ils n'attaquent pas, mais attendent passivement que vous commettiez votre vendetta. Pour chaque monstre vaincu, il y a des points, et vous pouvez progressivement augmenter votre incroyable capacité.

Friv
Friv

Monster Games

Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Zombie Shooter Zombie Shooter Rust Bucket Rescue - Ben 10 Rust Bucket Rescue - Ben 10 Zombie Parasite Zombie Parasite TopDown Monster Shooter TopDown Monster Shooter Victor & Valentino: Taco Terror Victor & Valentino: Taco Terror Bakery & Bravery - Adventure Time Bakery & Bravery - Adventure Time Break the Worm - Adventure Time Break the Worm - Adventure Time Goblin Run Goblin Run Crush the Zombies Crush the Zombies Portal Of Doom Undead Rising Portal Of Doom Undead Rising Halloween Shooter 3d Halloween Shooter 3d Soldier Legend Soldier Legend Skeleton Defense Skeleton Defense Recycle Roundup Recycle Roundup Magikmon Magikmon Archer vs Zombies Among Us Archer vs Zombies Among Us Legendary Warrior Gr Legendary Warrior Gr Puppets Cemetery Puppets Cemetery Dracula , Frankenstein & Co Dracula , Frankenstein & Co Magikmon Magikmon Johnny Trigger Online Johnny Trigger Online Halloween Archer Halloween Archer Hard Rock Zombie Truck Plastiline Hard Rock Zombie Truck Plastiline Ninja Warrior - Shadow of Last Samurai Ninja Warrior - Shadow of Last Samurai Monster Underground Monster Underground Castle Defense Online Castle Defense Online Fantasy Creatures Princess Laboratory Fantasy Creatures Princess Laboratory Vampires And Garlic Vampires And Garlic One Man Invasion One Man Invasion Dead City Dead City Rum & Gun Rum & Gun Castle Defense Castle Defense Zombies Shooter Part 2 Zombies Shooter Part 2 Tactical Knight Tactical Knight Dungeon.Ro Dungeon.Ro Basket Monsterz Basket Monsterz King Bacon Vs Vegans King Bacon Vs Vegans Zombie Idle Defense Online Zombie Idle Defense Online Cute Monster Bubble Shooter Cute Monster Bubble Shooter Hero Masters Hero Masters Witch Killer Witch Killer Flappy Ghost Adventure Flappy Ghost Adventure Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Hypno Bliss - PowerPuff Girls Hypno Bliss - PowerPuff Girls Fireboy and Watergirl 5: Elements Fireboy and Watergirl 5: Elements Baldi's Basics v1.4.3 Baldi's Basics v1.4.3 Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Star Wars Rebels: Special Ops Star Wars Rebels: Special Ops Super Stickman Hook Super Stickman Hook Moto X3M Spooky Land Moto X3M Spooky Land Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Ben 10: Savage Persuit Ben 10: Savage Persuit Scooby-Doo: Mystery Chase Scooby-Doo: Mystery Chase Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Finn & Bones - Adventure Time Finn & Bones - Adventure Time Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Unikitty Save the Kingdom Unikitty Save the Kingdom Omnitrix Glitch - Ben 10 Omnitrix Glitch - Ben 10 Racer 3D Racer 3D Super Onion Boy Super Onion Boy

About Monster Games

One of the most fantastic headings is Monster games. Here you will play with many representatives of the other world; you will get acquainted by learning their habits, learning to fight evil spirits, or by making friends with them. Once in the Monster School, its inhabitants no longer seem scary if you only talk to them a little. But in the classic version, they attack you and you need to defend yourself. Any means of defense will do: machine guns, pomegranates, even vegetables that you will grow in your yard. One-on-one battles cannot be avoided, and you sometimes come out against the monsters wielding only a knife.

You can wage war against monsters in any way. Some zombies are even afraid of garden crops, and you can defeat them with peas, cherries, and other plants growing on the porch of the house. It’s easier to deal with others by firing a machine gun or blowing off a saber head. It is not superfluous to lay an explosive shell, wait for the crowd of zombies to become thicker, and then undermine them.

There is no place for evil guests on our planet, and we target aliens quickly and specifically, shooting their ships, destroying them on the ground, and catching them in the water. Let them go home if they can’t live together.

In walkers you have to explore all the nooks and crannies of a room or open area, looking for hidden enemies of humanity. Keep your weapons at hand to deliver a crushing and decisive blow to the suddenly-jumping monster. It’s important not to be confused or afraid of his roar, prickly eyes, huge teeth, and razor-sharp claws. Some may spit acid, so be ready to jump on time.

Sometimes, to kill a monster, you need to quickly click on it, as in the case of the game clickers. They do not attack, but wait passively while you commit your vendetta. For each defeated monster, there are points, and gradually you can increase your amazing ability.