À propos des Jeux de Chevaux

Il existe de nombreux animaux dans le monde, mais les chevaux sont reconnus comme les plus nobles et les plus beaux. Des chevaux forts, robustes et rapides nous rappellent les batailles chevaleresques, les courses folles et, bien sûr, les victoires. Mais comment gagner sur les chevaux dans notre monde moderne et technique ? Une fois de plus, des jeux drôles et utiles sur les chevaux viennent à la rescousse au galop.

Les jeux de cheval nous permettent de communiquer avec ces magnifiques animaux. On peut facilement jouer au tournoi royal, dans le désert égyptien, sur la route du pôle Nord, ou même dans le ciel. Ou simplement dans une ferme. Selon les souhaits du joueur, les intrigues du jeu sont presque infinies !

Les garçons aimeront les jeux actifs où vous pourrez choisir des munitions, monter rapidement un pur-sang et battre facilement tous vos rivaux. Les filles sont plus attirées par l'économie et la créativité. Pour elles, des projets de fermes ont été créés, où vous pouvez élever des chevaux et en prendre soin. Nous avons également créé des jeux de développement de dessins et de puzzles.

Nous proposons un vaste choix de jeux de chevaux, chacun avec une histoire différente. Et dans chaque jeu, le personnage principal est un beau cheval intelligent qui est prêt à aider les gens !

About Horse Games

There are many animals in the world, but horses are recognized as the most noble and beautiful. Strong, hardy, fast—horses remind us of knightly battles, crazy races, and, of course, victories. But how do you win on horses in our modern, technical world? Again, funny and useful games about horses come galloping to the rescue.

Horse games allow us a wealth of communication with these magnificent animals. Playing can easily be at the royal tournament, in the Egyptian desert, on the road to the North Pole, or even in the sky. Or just on a farm. Depending on the wishes of the gamer, the plots of the game are nearly endless!

Boys will like active games where you can choose ammunition, quickly ride a Thoroughbred, and easily defeat all rivals. Girls are more attracted to the economy and creativity. For them, farm projects have been created, where you can raise horses and take care of them. We’ve also created drawing and puzzle developmental games.

We offer a huge selection of horse games, each with a different story. And in every game, the main character is a smart, beautiful horse who is ready to help people!