A propos des Jeux de Tower Defense

Cette section est consacrée au genre de tower defense, qui est apparu sur Internet relativement récemment. Déclinaison des jeux de stratégie en temps réel, le but principal des jeux de tower defense est de protéger votre château ou votre forteresse des troupes ennemies en utilisant des tours.

Les premiers représentants brillants sont apparus dans les célèbres stratégies de Starcraft, et plus tard, dans Warcraft 3 ; il s'agissait juste de cartes de niveaux supplémentaires. Naturellement, les développeurs de ces stratégies ont utilisé les idées préexistantes, et il y avait un certain nombre d'arcades similaires qui n'ont pas gagné beaucoup de popularité. Le genre s'est sérieusement répandu depuis lors avec la version par navigateur. Les schémas de direction classiques comprennent généralement un certain nombre d'éléments intégraux, tels que : la route le long de laquelle les adversaires se déplacent ; les tours ou les canons comme principales armes défensives ; et votre château ou base, avec la possibilité de les améliorer. Cependant, le développement d'œuvres originales qui dépassent les limites habituelles, ne contiennent pas du tout de routes et augmentent le nombre d'actions humaines commence à apparaître. Le populaire Storm the House en est un bon exemple.

Aujourd'hui, les développeurs augmentent le volume et ajoutent de nouveaux éléments intéressants, tels que des jeux de rôle, une construction élargie et le recrutement de troupes. L'une des dernières innovations populaires est Gemcraft.

About Tower Defense Games

This section is devoted to the tower defense genre, which appeared on the internet relatively recently. An offshoot of real-time strategy games, the main purpose of tower defense games is to protect your castle or fortress from enemy troops by using towers.

The first bright representatives appeared in the famous Starcraft strategies, and later, Warcraft 3; these were just additional level maps. Naturally, the developers of these strategies used the pre-existing ideas, and there were a number of similar arcades that did not gain very much popularity. The genre has gained serious distribution since then withn the browser version. Classical patterns of direction usually include a number of integral elements, such as: the road along which opponents move; towers or cannons as the main defensive weapons; and your castle or base, with the possibility of upgrades. However, the development of original works that go beyond standard boundaries, do not contain roads at all, and increase the number of human actions are beginning to appear. A prime example is the popular Storm the House.

Now, developers are increasing the volume as well as adding new, interesting components, such as: role-playing parts, expanded construction, and troop recruitment. One of the latest popular innovations is Gemcraft.