À propos des jeux iPad

Ce genre de jeux concerne les jeux qui sont développés pour l'iPad. En quoi se distinguent-ils des jeux pour tablettes ordinaires ? Essayons de comprendre.

Qu'est-ce qu'un iPad ?

Notre siècle est tout simplement fou de la vitesse de la technologie. On ne s'est pas encore habitué à une nouveauté, que la suivante apparaît, et derrière elle une autre...

Ainsi, c'était avec les smartphones, les iPhones, et l'iPad. On n'a compris et accepté que les iPhones, comment les smartphones sont apparus. Et dans quelques mois, les médias sont déjà pleins de rapports sur un nouveau gadget - l'iPad. Qu'est-ce que l'iPad, examiner plus en détail ? Après tout, vous devez savoir de quoi il s'agit et ce qu'il est.

L'IPad est un ordinateur tablette ou, comme on dit, une tablette. C'est quelque chose entre un ordinateur portable et un smartphone. Il s'agit d'un grand écran dans un boîtier en aluminium. Il n'y a qu'un seul bouton et il remplit les mêmes fonctions que sur l'iPhone.

Toutes les autres communications entre l'utilisateur et le gadget se font par l'intermédiaire d'un écran tactile qui supporte le multi-touch (reconnaît le toucher en plusieurs points de l'écran, c'est-à-dire que vous pouvez simultanément taper du texte avec plusieurs doigts, travailler avec des menus, etc.)

Faits intéressants sur l'iPad

L'idée de créer un ordinateur tablette portable a germé parmi les employés de la société en 1988 - lors du concours pour la conception du PC le plus original et le plus intéressant pour les futurs utilisateurs.

La recharge d'un iPad ne coûte pas plus d'un dollar par an. Expérimentalement, il a été constaté que le cycle de charge complet de l'appareil (de 0 à 100%) pendant 12 mois représente environ 12 kW/h d'électricité. Compte tenu du prix actuel de l'électricité dans le monde, le coût d'entretien de la tablette ne dépasse pas 1 dollar.

L'iPad a battu tous les records immédiatement après sa mise en vente en 2010. Plus de 300 000 appareils ont été vendus le premier jour. Toutefois, ce chiffre impressionnant s'estompe si l'on tient compte du fait qu'au cours des 30 jours suivants, les tablettes ont été détenues par plus d'un million d'utilisateurs.

Les jeux iPad les plus populaires

Les tablettes modernes, comme l'iPad, sont omniprésentes, non seulement pour le travail et les réseaux sociaux, mais aussi pour les jeux.

La plupart des utilisateurs sont attirés par les jeux pour l'iPad, dans lesquels l'intrigue du jeu se développe assez rapidement, mais certains aiment réfléchir constamment et faire des mouvements logiques, ce qui distingue les différents sens des jouets.

Cependant, les genres objets cachés et course tiennent la tête des jeux qui peuvent être téléchargés pour les tablettes.

Ceci est pleinement justifié par les spécificités du gadget, à savoir par le fait qu'il existe une possibilité d'interaction tactile avec n'importe quelle partie de l'écran. En outre, vous pouvez utiliser un accéléromètre (capteur d'inclinaison de l'appareil) comme moyen de contrôle.

Et grâce à la technologie multitouch, des jeux pour tablettes sont apparus qui peuvent être joués simultanément par deux joueurs utilisant un seul appareil.

About iPad Games

This genre of games involves games that are developed for the iPad. How are they distinct from the game for ordinary tablets? Let's understand this.

What is an iPad?

Our century is just crazy about the speed of technology. Have not yet got used to one novelty, as the next appears, and behind it another...

So, it was with smartphones, iPhones, and iPad. Only understood and accepted iPhones, how smartphones appeared. And in a few months, the media is already full of reports about a new gadget - the iPad. What is the iPad, consider in more detail? After all, you need to know what it is about and what it is.

IPad is a tablet computer or, as they say, a tablet. This is something in between a laptop and a smartphone. It is a large screen in aluminum housing. The button is only one and it performs the same functions as on the iPhone.

All other communication between the user and the gadget is via a touch screen that supports multi-touch (recognizes touch at several points on the screen, that is, you can simultaneously type text with several fingers, work with menus, etc.).

Interesting facts about iPad

The idea of creating a portable tablet computer arose among the employees of the corporation in 1988 - during the competition for the most original and interesting PC design for future users.

Charging an iPad costs, no more than $ 1 a year. Experimentally, it was found that the full charge cycle of the device (from 0 to 100%) for 12 months is about 12 kW / h of electricity. Considering the current price of electricity in the world, the cost of maintaining the tablet does not exceed 1 dollar.

The iPad broke all records immediately after it went on sale in 2010. More than 300,000 devices were sold on the first day. However, the impressive figure fades against the background of the fact that over the next 30 days, the tablets were owned by more than 1 million users.

Most Popular iPad Games

Modern tablet computers, such as the iPad, are ubiquitous not only for work and social networking but also for games.

Most users are attracted to games for the iPad, in which the plot of the game develops quite quickly, but some like to constantly think and make logical moves, which distinguishes the various directions of toys.

However, Hidden Object and Racing genres hold the lead among games that can be downloaded for tablets.

This is fully justified by the specifics of the gadget, namely by the fact that there is the possibility of touch interaction with any part of the display. Also, that as a control, you can use an accelerometer (device tilt sensor).

And thanks to multitouch technology, games for tablets have appeared that can be played simultaneously by two players using one device.