À propos des jeux 2D

Que pensez-vous des exigences d'un bon jeu virtuel ? Lorsqu'on leur demande quelles sont les caractéristiques qu'un bon jeu virtuel doit avoir, beaucoup de gens répondront une histoire exaltante, un affichage convivial, une jouabilité attentive et des personnages impressionnants. Quelques-uns seulement diront qu'un bon jeu doit être doté de graphiques en 3D. Car un bon jeu virtuel n'a pas besoin d'être en 3D. C'est pourquoi il existe tant de jeux 2D extrêmement tendance et fascinants.

Que sont les jeux en 2D ?

Parmi le nombre de jeux virtuels tendance et répandus, il existe de nombreux jeux en 2D. Les graphismes en 2D ne sont pas une faiblesse, mais un aspect notable qui se cache derrière les histoires les plus fascinantes. Les pouvoirs des jeux en 2D sont une intrigue passionnante et à couper le souffle, une procédure de jeu exaltante, ainsi que des histoires cachées derrière l'intrigue qui suscitent un grand intérêt.

Ils sont centrés sur l'infographie, qui est développée en deux dimensions. De tels graphiques sont appelés lisses, ils sont réalisés en géométrie bidimensionnelle.
Les dessins générés dans les jeux 2d sont un peu plus basiques que dans les jeux 3d. Mais de nombreux jeux entrent dans le genre du jeu 2d mais sont beaucoup plus courants que certains jeux du genre du jeu 3d.

Quelle est la différence entre les jeux 2d et les jeux 3d ?

Les jeux 3D, différents des jeux 2D, utilisent une géométrie tridimensionnelle dans leurs graphiques. La nature de ces jeux a une composition tridimensionnelle. En appliquant des textures et des éléments qui incluent les couches de formes 3D, on acquiert une vision plus universelle du monde du jeu.

Une autre caractéristique d'un jeu en 3D est un point de vue. Cela permet d'amplifier les objets au fur et à mesure que la caméra se rapproche de l'objet.

Il existe un lien intermédiaire entre les jeux 2d et les jeux 3d : les jeux 2.5d. Dans ces jeux, les héros eux-mêmes et leur écosystème sont réalisés en graphisme 3D, mais le gameplay lui-même est développé en graphisme 2D. Cela suppose que la caméra ne se déplace que dans deux directions, tout comme le passage du joueur n'est limité qu'à deux directions.

Quelles sont les catégories de jeux 2d ?

Dans le genre du jeu 2d, vous pouvez obtenir une gamme de catégories et de tendances. Les jeux 2D les plus appréciés sont les jeux de logique et les énigmes, dans lesquels le type de graphisme ne fait pas de différence. Dans ces jeux, vous devez résoudre des problèmes et des énigmes, exercer votre capacité à penser rationnellement, à évaluer et à tirer des conclusions. Par conséquent, dans ces jeux, les utilisateurs ne se concentrent pas sur les graphiques, et les graphiques 2d deviennent même une vitrine ou un élément de style unique.

Il existe en outre de nombreux jeux de tir parmi les jeux 2d, car un grand nombre d'utilisateurs apprécient précisément les jeux de tir en deux dimensions. Si pour les jeux de rôle où le héros se promène dans l'univers du jeu et trouve quelques mystères et surprises, parce que cet univers est vaste et compliqué, alors dans les jeux 2d l'utilisateur n'a pas besoin d'être dérouté par des intrusions et des spécificités inutiles. La condition est la même dans les jeux 2d dans la catégorie du sprint. De nombreux joueurs n'apprécient pas les courses en 3d car le monde du jeu en 3d est très perturbant. Dans les jeux en 2D, ces joueurs ont plus de chances d'obtenir des résultats optimaux, car ils n'ont devant eux qu'un véhicule en deux dimensions et une route, dont il n'est pas nécessaire de s'écarter.

About 2D Games

What do you think about the requirements for a good virtual game? When questioned what characteristics a nice virtual game must have, many people will say an exhilarating storyline, a user-friendly display, attentive gameplay, and impressive characters. And only a couple will say that a requirement for a great game must be 3D graphics. Since a good virtual game does not need to be 3D. That is why there are so many extremely trendy and fascinating 2D games.

What are 2d games?

Among the number of trendy and widespread virtual games, there are many 2D games. 2D graphics are not a weakness, but a notable aspect that lies beneath the most fascinating stories. The powers of 2D games are an exciting and breathtaking plot, an exhilarating game procedure, as well as stories lying behind the plot that provoke wonderful interest.

They are centered on computer graphics, which is developed in two dimensions. Such graphics are called smooth, they are made in two-dimensional geometry.
Drawings generated in 2d games are a bit more basic than in 3d games. But many games fit in the genre of the 2d game but are much more common than some games of the genre of the 3d game.

What is the difference between 2d games and 3d games?

3D games, different from 2d games, use three-dimensional geometry in their graphics. The nature of these games has a three-dimensional composition. By applying textures and items that include the coats of 3D shapes, a more universal view of the game world is acquired.

Another characteristic of a 3D game is a viewpoint. This lets items be amplified as the camera gets closer to the item.

There is an intermediary connection between 2d games and 3d games: 2.5d games. In these games, the heroes themselves and their ecosystem are made in 3D graphics, but the gameplay itself is developed in 2D graphics. This presumes that the camera is only shifting in two directions, just as the player's passage is restricted to only two directions.

What are the categories of 2d games?

In the genre of the 2d game, you can get a range of categories and trends. The most beloved 2D games are logic games and riddles, in which the kind of graphics does not make a difference. In these games, you must resolve problems and riddles, exercise the skill to think rationally, evaluate and make conclusions. Consequently, in these games, users do not focus on the graphics, and 2d graphics even become a unique showcase or style component.

There are additionally many shooters among 2d games since there is a massive number of users who enjoy precisely two-dimensional shooters. If for role-playing games where the hero strolls around the game universe and finds some mysteries and surprises, because this universe is large and complicated, then in 2d games the user does not need to be confused by unnecessary intrusion and specifics. The condition is the same in 2d games in the sprinting category. Many players do not enjoy 3d racing since the 3D game world is very disturbing. In 2d games, there are more prospects for such players to attain maximum outcomes, as in front of them there is only a two-dimensional vehicle and a road, from which there is no necessity to be sidetracked.