À propos des jeux d'astronaute

Cette section présente des jeux d'astronaute en ligne. Bienvenue dans l'espace, jouez gratuitement et sans inscription dès maintenant !

Qui sont les astronautes ?

Le métier de cosmonaute est particulier, il est très exigeant pour une personne. Un astronaute doit, tout d'abord, avoir une excellente santé.

Il doit travailler dans des conditions inhabituelles : lors de la mise en orbite, et surtout lors du retour sur Terre, des surcharges considérables agissent sur lui. Ainsi, une surcharge décuplée signifie qu'un astronaute, par exemple, avec son poids de 80 kg, ressent son poids égal à 800 kg.

Et en orbite, il se retrouve dans des conditions d'apesanteur, tout à fait inhabituelles pour une personne qui est née et vit dans les conditions de la gravité terrestre.

Pour maintenir une grande efficacité dans ces conditions et la possibilité d'une adaptation rapide de l'organisme lors du retour sur Terre, le cosmonaute, se trouvant dans le vaisseau spatial, doit se livrer à des exercices physiques lourds pendant plusieurs heures par jour.

Qui peut devenir astronaute ?

Un astronaute doit être une personne courageuse, débrouillarde en toute situation, capable de comprendre rapidement et de prendre les bonnes décisions dans un environnement qui évolue rapidement. Chaque lancement dans l'espace est un vol dans un environnement hostile aux humains, où règnent le vide, l'apesanteur et les radiations mortelles pour l'homme.

Et bien que dans un vaisseau spatial ou dans une station orbitale, l'astronaute soit protégé par un solide corps impénétrable, que les conditions de vie presque familières à l'homme soient créées à l'intérieur pour lui, des urgences imprévues peuvent survenir sur Terre pendant les tests de la technologie spatiale, dans l'espace et lors du retour sur Terre.

La chronique des vingt-cinq ans de vols spatiaux habités contient des pages non seulement héroïques mais aussi tragiques.

Quels sont les jeux des astronaute ?

L'espace, mystérieux et sans limites, a toujours excité l'esprit humain. Les planètes lointaines, les satellites, les astéroïdes, les trous noirs et la probabilité de l'existence d'autres races dans l'Univers attirent aussi bien les gens ordinaires que les scientifiques.

Les mystères incompréhensibles de l'espace font que l'humanité admet des théories incroyables et des suppositions folles. Mais pourquoi deviner si nous pouvons appréhender l'univers entier dans la section "Espace" ?

Vous y trouverez les jeux les plus passionnants de différents genres : multijoueurs, plateformes, aventures, horreur, jeux de tir, etc. Vous contrôlerez des escadrons spatiaux et attaquerez des flottes spatiales d'ennemis, vous voyagerez parmi les étoiles, vous vous échapperez de laboratoires secrets et vous explorerez l'espace infini de l'espace.

Montrez vos forces et améliorez vos personnages de toutes sortes de façons. L'agilité, l'intelligence et le flair subtil vous aideront à faire face à toutes les tâches.

Asseyez-vous aux commandes du vaisseau spatial et réduisez tous vos ennemis en miettes. Faites savoir à tous qui est le véritable héros !

About Astronaut Games

This section presents online Astronaut Games. Welcome to outer space, play for free and without registration right now!

Who are astronauts?

The cosmonaut's profession is special, it makes very high demands on a person. An astronaut must, first of all, have excellent health.

He has to work in unusual conditions: during launching into orbit, and especially when returning to Earth, considerable overloads act on him. Thus, a tenfold overload means that an astronaut, for example, with his weight of 80 kg, feels his weight equal to 800 kg.

And in orbit, he finds himself in conditions of weightlessness, completely unusual for a person who was born and lives in conditions of the earth's gravity.

To maintain high efficiency in these conditions and the possibility of rapid adaptation of the organism when returning to Earth, the cosmonaut, being in the spacecraft, must engage in heavy physical exercises for several hours a day.

Who Can Become an Astronaut?

An astronaut must be a courageous and courageous person, resourceful in any situation, be able to quickly understand and make the right decisions in a rapidly changing environment. Each launch into space is a flight into an environment hostile to humans, where vacuum, weightlessness, and radiation lethal to humans reign.

And although in a spacecraft or at an orbital station the astronaut is protected by a strong impenetrable body, the conditions of life that are almost familiar to humans are created inside for him, unforeseen emergencies can occur on Earth during tests of space technology, and in space, and when returning to Earth.

The twenty-five-year chronicle of manned space flights contains not only heroic but also tragic pages.

What astronaut games do we have?

The mysterious and boundless space of space has always excited human minds. Distant planets, satellites, asteroids, black holes and the likelihood of the existence of other races in the Universe attracts both ordinary people and scientists.

The incomprehensible mysteries of space make humanity admit incredible theories and crazy guesses. But why should we guess if we can comprehend the entire universe in the "Space" section?

Here you will find the most exciting games of various genres: multiplayer, platformer, adventure, horror, shooters, and more. You will control space squadrons and attack space fleets of enemies, travel among the stars, escape from secret laboratories and explore the endless space of space.

Show your strengths and improve your characters in all sorts of ways. Agility, intelligence, and subtle flair will help you cope with any task.

Sit at the helm of the starship and smash all enemies to smithereens. Let everyone know who the real hero is!