À propos des jeux de tir à la troisième personne

Ces jeux sont créés principalement pour les garçons qui aiment les jeux réalistes avec un tas d'armes. Soudain, vous avez voulu bien tirer. Aucun problème !

Caractéristiques de la catégorie des jeux de tir à la troisième personne

Les jeux de tir à la troisième personne en ligne sont des jeux axés sur le multijoueur dans lesquels les joueurs jouent le rôle d'un protagoniste, dont la tâche principale est de combattre divers adversaires, en se plaçant du point de vue de la troisième personne. Dans ces jeux, comme leur nom l'indique, les joueurs doivent tirer dans la plupart des cas, aussi bien sur des PNJ hostiles que sur d'autres joueurs.

Dans ces jeux, une panoplie d'armes différentes attend les courageux héros. Canons, mitraillettes, bazookas, arbalètes, fusils et bombes, pistolets et mitrailleuses, ainsi qu'un fantastique arsenal de combat est déjà chargé et prêt à l'action !

Vous pouvez jouer le rôle de célèbres héros de bandes dessinées, de films d'action professionnels, de soldats armés, et même de célèbres héros de Minecraft.

Des fusillades féroces avec d'autres joueurs vous attendent, ainsi que des missions de combat passionnantes pour sauver des survivants, des missions d'agents secrets, et plus encore. Vous pouvez incarner un sniper, un défenseur de base, un assassin secret ou le dernier survivant. Combattez les zombies pour empêcher la fin du monde. Incarnez un espion qui doit se rendre dans une base secrète. Combattez du côté des forces spéciales contre tout un groupe de terroristes ! En général, des batailles chaudes vous attendent, que vous ne pouvez pas faire sans armes et munitions. Voulez-vous apprendre à tirer bien et avec précision ? Alors, commencez vite à jouer à Third Person Shooter Games!

La vue à la première personne est la norme pour les jeux de tir en ligne. Cependant, tout le monde n'aime pas la perspective de ne voir sur l'écran qu'un morceau de mitraillette et un bout de main. Certes, cette vue est la meilleure pour s'identifier au personnage du jeu, mais les jeux de tir à la troisième personne, où le joueur voit son personnage en entier, offrent de nombreuses possibilités qui ne sont pas disponibles dans les MMOFPS ordinaires.

Outre le fait que vous pouvez toujours savoir quelle est la coupe de cheveux de votre héros ou dans quelle mesure la forme de l'héroïne correspond aux tendances de la mode (ce qui constitue une motivation sérieuse pour beaucoup), les MMOTPS (abréviation de "third-person shooter") permettent d'élargir considérablement les possibilités de jeu.

On peut y rappeler un angle de vue plus large, et un système d'abris, et toutes sortes de sauts, de roulades, de roulades, et une grande variété de styles, allant du classique au franchement cartoonesque. Sans surprise, les jeux en ligne à la troisième personne ont une armée de fans comparable à celle des MMOFPS (si ce n'est plus).

Histoire des jeux de tir à la troisième personne

Les jeux de tir à la troisième personne en 2D existent depuis les tout premiers jeux pour PC, Spacewar ! (1962). La même vue à la troisième personne est présentée dans des clones de jeux tels que Galaxy Game (1971) et Computer Space (1971) !

Le jeu de tir à la course Contra (1987) de Konami présente plusieurs niveaux à la troisième personne, le joueur tentant de se frayer un chemin à travers les stations adverses. Dans un autre jeu de tir à la troisième personne de Konami, Devastators (1988), le personnage n'avance pas nécessairement. Au lieu de cela, le joueur doit appuyer sur le bouton haut pour déplacer le héros, tandis que les éléments en arrière-plan sont mis à l'échelle pour créer un effet de zoom.

Sorti en 2010, Vanquish de Platinum Games présente un gameplay qui rappelle les jeux de tir dits "maniaques", où grenades et roquettes fusent de toutes parts.

Durant sa présence, les jeux de tir à la troisième personne ont été l'une des catégories de jeux les plus courantes sur Internet.

About Third Person Shooter Games

These games are created mainly for boys who love realistic games with a bunch of weapons. Suddenly you wanted to shoot well. No problems!

Characteristics of the category third person shooter games

Online third person shooters are multiplayer-focused games in which players play the role of a protagonist, whose key task is battles with various opponents, performed from a third person viewpoint. In such games, as the name implies, gamers must shoot in most cases - both at hostile NPCs and at other players.

In these games, a bunch of different weapons awaits their brave heroes. Cannons, submachine guns, bazookas, crossbows, rifles and bombs, pistols, and machine guns, as well as a fantastic combat arsenal is already loaded and ready for action!

You can play the role of famous comic book heroes, professional action films, armed soldiers, and even famous heroes from Minecraft.

Fierce shootouts with other players await you, as well as exciting combat missions to rescue survivors, missions for secret agents, and more. You can play as a sniper, base defender, secret assassin, or the last survivor. Fight against zombies to stop the end of the world. Play as a spy who must get to a secret base. Fight on the side of the special forces against a whole group of terrorists! In general, hot battles await you, which you cannot do without weapons and ammunition. Do you want to learn how to shoot well and accurately? Then, quickly start playing Third Person Shooter Games!

The first-person view is the norm for online shooters. However, not everyone likes the prospect of watching on the screen only a piece of a machine gun and a stub of a hand. Yes, this view is the best for identifying with the character of the game, but third person shooters, where the player sees his character in full, are fraught with many possibilities that are not available in ordinary MMOFPS.

In addition to the fact that you can always find out what haircut your hero has or how much the shape of the heroine corresponds to fashion trends (which is a serious incentive for many), MMOTPS (an abbreviation comes from "third-person shooter") allows you to significantly expand the possibilities of gameplay.

Here you can recall a wider viewing angle, and a system of shelters, and all sorts of jumps, rolls, rolls, and a wide variety of styles, ranging from classic to frankly cartoonish. Unsurprisingly, third person online games have an army of fans comparable to MMOFPS (if not more).

History of third-person shooter games

2D third person shooters have been around since the very first PC games, Spacewar! (1962). The same third person view is presented in such game clones as Galaxy Game (1971) and Computer Space (1971)!

Konami's run'n'gun shooter Contra (1987) features multiple levels in a third person standpoint as the gamer tries to fight their way across adversary stations. In one more third person shooter from Konami, Devastators (1988), the character does not necessarily go ahead, instead, the player must press the up button to move the hero, while items in the background are scaled to make a zoom effect.

Released in 2010, Platinum Games' Vanquish features gameplay redolent of the so-called "manic" shooters, where grenades and rockets fly from all paths.

During its presence, third person shooter games have been one of the most common categories of Internet games.