À propos de Red Ball Games

Vous aimez les voyages ? Si oui, nous sommes heureux de vous proposer la catégorie des jeux Red Ball. Vous y découvrirez un cocktail de voyages palpitants, de mystères louches et de personnages bizarres.

Qu'est-ce que Red Ball ?

Comme vous l'avez déjà compris, votre héros sera une boule rouge. Cette petite bizarrerie est simple dans sa présentation, bien qu'un véritable protagoniste se cache sous une carapace de tous les jours. Il dévoilera ses capacités en cas de menace. Un jour, une chose horrible s'est produite dans le royaume des boules.

Des adversaires ont assailli leurs territoires et ont cherché à s'emparer et à soumettre tous les citoyens du royaume rond. Les cubes gris ont l'intention de transformer les boules rouges en leur propre personne et accompliront leurs atrocités avec les mains des boules rouges.

Mais cela n'aura pas lieu tant que la boule rouge contrôlera le royaume. Ce petit personnage part à la rencontre des adversaires et c'est ici que commencent les plus étonnants voyages.

Le cube gris est l'ennemi de la boule rouge

La boule a des adversaires rudes et sournois, qui sont les cubes gris. Ils tentent de toutes leurs forces de vaincre le clan des boules et de les transformer en leur espèce. Pour endurer avec honneur leurs stratégies sournoises, vous devrez faire preuve d'une forme corporelle exceptionnelle : rebondir, voler, plonger et même vous téléporter, ainsi que résoudre des énigmes imaginatives et récolter toutes sortes de bonus. En jouant à la balle rouge, vous passerez un merveilleux moment avec toute la famille, car de tels jeux attirent même les plus petits joueurs.

Le secret de la popularité des jeux de balle rouge

Les jeux de la balle rouge sont des jeux d'arcade agréables et exaltants qui racontent les escapades d'une délicieuse balle rouge vif.

Il ne reste jamais en place, veut toujours être au milieu des actions, et bat héroïquement les différents adversaires qui se mettent sur son chemin.

Le héros central est une boule rouge, ressemblant apparemment au personnage des contes populaires russes Kolobok. Cependant, contrairement à son frère, notre protagoniste n'est pas aussi bête et évident. Il fait preuve de perspicacité, de réactivité, d'ingéniosité et d'un esprit rationnel remarquable, grâce auquel il contourne sans effort les pièges dangereux et déguisés.

Nous avons rassemblé toutes les éditions de la nouvelle série de jeux "Red Ball", ce qui indique que vous devrez jouer non seulement avec les boutons. Les carrés gris ne cessent d'embrouiller les petites boules et créent de nouveaux outrages. Par exemple, ils cherchent à kidnapper le brave homme bien-aimé ou à partir en guerre contre le roi en forme de boule. Seuls les joueurs habiles peuvent anéantir leurs sinistres plans.

Plusieurs parties du jeu avec la participation de la boule rouge vous attendent. A savoir : "Boule rouge 1", "Boule rouge 2", "Boule rouge 3". Mais la confrontation la plus dangereuse et la lutte pour la vie et le bien-être du royaume des boules rouges auront lieu dans les jeux "Red Ball 4 : Part 1", "Red Ball 4 : Part 2", et "Red Ball 4 : Part 3". Aidez un petit personnage à devenir un grand héros !

About Red Ball Games

Do you like journeys? If yes, we are happy to offer you the category of Red Ball games. Here you will discover a cocktail of thrilling journeys, dodgy mysteries, and bizarre characters.

What is Red Ball?

As you already realized, your hero will be a red ball. This small weirdo is simple in presentation, although a true protagonist is concealing under an everyday shell. He will unleash his capability in times of threat. One day a horrible thing occurred in the kingdom of balls.

Adversaries assaulted their territories and sought to seize and subjugate all the citizens of the round kingdom. The gray cubes intended to transform the red balls into their own and will perform their atrocities with the hands of the red balls.

But this will not take place while the red ball controls here. This small character sets out to greet the adversaries and here the most amazing journeys begin.

The gray cube is the enemy of the red ball

The ball has rough and devious adversaries, which are gray cubes. They are attempting with all their might to overcome the clan of balls and transform them into their sort. To endure their sneaky strategies with honor, you will have to show exceptional bodily shape: bounce, fly, plunge, and even teleport, as well as resolve imaginative puzzles and gather all types of bonuses. By playing the red ball, you will have a wonderful time with the entire family, since such games will attract even the tiniest gamers.

The secret to the popularity of red-ball games

Red ball games are enjoyable and exhilarating arcade games about the escapades of a delightful bright red ball.

He never stays still, always wants to be in the middle of actions, and heroically beats various adversaries that get in his way.

The central hero is a red ball, apparently resembling the character of the Russian folk tales Kolobok. However, unlike his brother, our protagonist is not so foolish and obvious. He retains shrewdness, responsiveness, ingenuity, and a noticeable rational mind, thanks to which he effortlessly circumvents dangerous snares and disguised traps.

We have gathered all the editions of the new series of games "Red Ball", which indicates that you will need to play not only with the buttons. Gray squares keep on puzzling tiny balls and create new outrages. For instance, they are seeking to kidnap the brave man beloved or go to war against the ball-shaped king. Only skilled gamers can obliterate their sinister plans.

Several parts of the game with the participation of the red ball are waiting for you. Namely: "Red Ball 1", "Red Ball 2", "Red Ball 3". But the most dangerous confrontation and the struggle for the life and well-being of the kingdom of red balls will take place in the games "Red Ball 4: Part 1", "Red Ball 4: Part 2", and "Red Ball 4: Part 3". Help a tiny character become a great hero!