À propos de Battleship Games

Lesjeux de cuirassés sont une excellente occasion de s'amuser dans des batailles navales, en combattant l'ennemi sur un champ de papier à damier.

Qu'est-ce qu'un jeu de bataille navale ?

Le champ de bataille est l'un des premiers jeux en papier auxquels tous les enfants aimaient jouer en classe, à la récréation ou tout simplement pendant leur temps libre à la maison avec leurs amis. Vous pouvez devenir un véritable amiral de la flotte Warped et vaincre tous vos adversaires sur le champ de bataille ! Le déploiement correct et compétent de la flotte est la clé de la victoire.

Le jeu a un terrain de jeu carré de 10 par 10, en haut de chaque cellule la lettre de "a" à "k", sur la droite est un numéro de colonne de 1 à 10. Battlefield gagne de plus en plus en popularité chaque année. De nouveaux jeux en ligne sortent et vous pouvez y jouer dans la section Battlefield !

Deux personnes jouent à Battlefield, mais vous pouvez jouer aussi bien contre l'ordinateur qu'avec des personnes réelles, ou encore avec votre ami. Sur notre site, vous pouvez jouer ensemble dans différentes versions de jeux et avec différents modes ! Plongez dans ce monde passionnant de guerre et de navires dangereux. Choisissez le jeu qui vous plaît ! Bonne chance sur les champs de bataille !

Règles du jeu Battleship

Deux personnes jouent le jeu. Pour jouer, vous avez besoin de feuilles à carreaux et de stylos (crayons). Pour commencer, chaque joueur dessine deux carrés de 10 cases de côté sur sa feuille. Les cellules sont numérotées horizontalement et verticalement. On peut utiliser des chiffres, mais aussi, comme aux échecs, des chiffres d'un côté, des lettres de l'autre.

Les règles pour l'emplacement des navires sont simples - les navires ne peuvent pas toucher les côtés ni même les coins. Il doit y avoir au moins une case entre eux. Vous pouvez pousser les navires jusqu'aux bords du champ. Oui, un navire est une rangée de cellules. Il ne doit pas y avoir de coudes.

Le but de ce jeu est de détruire tous les navires ennemis. Le gagnant est celui qui le fait en premier.

Quels sont les jeux de cuirassé disponibles ?

Le jeu de bataille navale est venu de la réalité au monde virtuel. Mais d'abord, un peu d'histoire ! Après la transformation de l'idée en intrigue, les batailles navales ont commencé à se dérouler partout. Après tout, cela ne demandait pas grand-chose : une feuille de papier à carreaux, un crayon, un rival, de l'imagination et de la logique. La perception fantaisiste aidait à imaginer que de vrais navires partaient au combat - bateaux, croiseurs, frégates, cuirassés. Et la logique aidait à calculer la localisation des navires ennemis.

La fantaisie des joueurs ne pouvait plus être contenue. Les développeurs ont proposé de plus en plus de nouvelles histoires basées sur le jeu de canon. Des combats pour filles, pour garçons, des batailles historiques ont été créés. On pouvait trouver un univers où de redoutables pirates prennent des navires à leur bord. Ou commencer à jouer dans le monde des personnages de dessins animés amusants. Il y a beaucoup d'options.

En plus des options standard, qui ne sont pas très différentes les unes des autres, vous pouvez également vous battre dans des versions non standard de cette arcade, où la vue des navires ne s'ouvrira pas à partir d'une vue en plongée, mais de côté.

About Battleship Games

Battleship Games are a great opportunity to have fun in sea battles, fighting the enemy on a checkered paper field.

What is battleship?

Battlefield is one of the first paper games that all children loved to play in class, recess, or just in their free time at home with friends. You could become a real Admiral of the Warped Fleet and defeat all your opponents on the battlefield! Correctly and competently deploying the fleet is the key to victory.

The game has a square playing field 10 by 10, on top of each cell the letter from "a" to "k", on the right is a column number from 1 to 10. Battlefield is gaining more and more popularity every year. New online games are coming out that you can play in the Battlefield section!

Two people play in Battlefield, but you can play both against the computer and with real people, or together with your friend. On our site, you can play together in different versions of games and with different modes! Immerse yourself in this exciting world of war and dangerous ships. Choose any game you like to choose from! Good luck on the battlefields!

Battleship game rules

Two people play the game. To play you need checkered leaves and pens (pencils). To begin with, each player draws two squares with a side of 10 cells on his leaf. Cells are numbered horizontally and vertically. You can use numbers, but you can, like in chess - numbers on one side, letters on the other.

The rules for the location of ships are simple - the ships can’t touch either sides or even corners. There must be at least one cell between them. You can press ships to the edges of the field. Yes, a ship is a row of cells. there should be no bends.

The goal of this game is to destroy all enemy ships. The winner is the one who does it first.

What battleship games do we have?

The battleship game came to the virtual world from reality. But first, a little history! After the transformation of the idea into a plot, naval battles began to take place everywhere. After all, this required very little: a sheet of checkered paper, a pencil, a rival, imagination, and logic. Fantasy perception helped to imagine that real ships are going into battle - boats, cruisers, frigates, battleships. And logic helped to calculate the location of enemy ships.

Now the fantasy of the players could no longer be contained. The developers offered more and more new stories based on the canon game. Fights for girls, for boys, historical battles were created. One could find a universe where formidable pirates take ships on board. Or start playing in the world of funny cartoon characters. There are a lot of options.

In addition to the standard options, which are not much different from each other, you can also fight in non-standard versions of this arcade, where the view of the ships will not open from a bird's eye view, but from the side.