À propos de Grow Game

Vous avez probablement entendu ou vu cette catégorie - Grow Game. Bien que tout le monde ne sache pas quels jeux se cachent sous ce nom. Mais ils méritent de mieux les connaître.

Que sont les Grow Games?

En 2002, un concepteur de jeux japonais nommé On a créé et publié de nombreux jeux Grow en Flash sur son site Web. La structure de cette série se composait donc, pendant toute la période d'invention, de 12 jeux en version complète, de 7 jeux au format mini, et d'un autre jeu, qui a été retiré par la suite.

Ces jeux se sont immédiatement répandus, et aujourd'hui encore, ils conservent leur notoriété. Les commentateurs ont accueilli leur apparition avec des évaluations optimistes. Ils ont particulièrement apprécié le minimalisme des jeux et leur facilité de compréhension par les utilisateurs. Ces jeux ont été qualifiés de jeux de réflexion, mais les critiques ont également fait remarquer que les jeux de croissance constituent une nouvelle catégorie de jeux pour l'industrie du jeu virtuel.

Caractéristiques des Grow Game

Les Grow Games sont faciles à différencier des autres: ils sont très simples à manipuler, possèdent une interface des plus simples sur laquelle il n'y a que quelques boutons à pousser. Le joueur doit facilement décider de la bonne combinaison de boutons pour obtenir le prix le plus élevé. La récompense la plus élevée indique une grande conséquence du jeu.

Ces jeux de culture sont rendus très fascinants en termes de projet, ont de beaux visuels et sont extrêmement beaux.

Les personnages de ces jeux sont souvent uniques par rapport aux animaux imaginaires ou aux personnalités légendaires des films, dessins animés, livres ou autres jeux virtuels conçus par le même développeur.

Le principe des Grow Games

Le joueur dispose d'un ensemble spécifique de boutons, dont chacun est responsable d'un trait de l'univers du jeu. Si le joueur appuie sur ce bouton, une certaine valeur de l'univers du jeu est modifiée. Le joueur est confronté à une mission: décider dans quel ordre il faut appuyer sur les touches pour obtenir le meilleur résultat. Le nombre de touches pour chaque jeu peut être différent: de cinq à douze boutons. Et le nombre de motifs de ces touches augmentera au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. S'il y a 5 touches, le nombre de motifs sera identique à 120, et un seul de ces motifs conduira le joueur au triomphe. Si les touches sont au nombre de 12, alors le nombre de motifs sera identique à 479 millions.

Chaque jeu n'a qu'une seule fin définie, mais il peut y avoir de nombreuses possibilités de correspondances négatives avortées.

Vous prospérerez dans les jeux de culture si vous êtes un grand comploteur ou planificateur, ainsi que si vous êtes un combinateur doué. Si une personne sait comment évaluer ses prochaines étapes et réfléchir aux conséquences de chacune d'entre elles, elle parviendra à atteindre une fin précise.

De tels jeux enseignent complètement la logique et la pensée rationnelle. Progressivement, par essais et erreurs, l'utilisateur comprend l'approche du jeu, améliore sa mémoire, son intérêt, se rappelle et évalue les alternatives qui ont échoué, puis met ces connaissances en pratique. L'élément de triomphe occasionnel dans le jeu est courant, mais comme il n'y a qu'une seule alternative profitable, et qu'il y a beaucoup d'alternatives désastreuses, alors vous avez une bonne chance de rencontrer votre fortune. Ceux qui parviennent à gagner involontairement du premier coup sont vraiment des chanceux.

About Grow Games

You possibly heard or saw this category - Grow Games. Although not everyone knows what games are hiding under this name. But they are worthy to learn them better.

What are Grow Games?

In 2002, a Japanese game designer named On established and published numerous Flash grow games on his website. The structure of this series consequently for the whole period of invention consisted of 12 games in full-fledged versions, 7 games in the mini format, and another game, which was later withdrawn.

These games immediately became widespread, and today they still maintain their fame. Commentators welcomed their emergence with optimistic evaluations. They particularly liked the minimalism of the games and the convenience for users to understand. These games were labeled as puzzle games, but reviewers also remarked that grow games amount to a new category of games for the virtual gaming industry.

Characteristics of Grow Games

Games of the grow games genre are simple to differentiate from others: they are very simple to handle, have the plainest interface on which there are only some push buttons. The player is needed to easily decide the right mixture of buttons to get the highest prize. The highest reward indicates a great game consequence.

These grow games are made very fascinating in terms of the project, have nice visuals, and look extremely beautiful.

The characters of these games are frequently unique with their imaginary animals or legendary personalities in movies, cartoons, books, or other virtual games designed by the same developer.

The principle of grow games

The player gets a specific set of buttons, each of which is accountable for some trait of the game universe. If the player taps on this button, some value in the game world alters. The player is confronted with the mission: to decide in what order the keys should be pushed to get the best outcome. Keys for each one game can be a separate number: from five buttons to twelve. And the number of patterns of these buttons will rise as you progress in the game. If there are 5 keys, the number of patterns will be identical to 120, and only one of these patterns will lead the player to triumph. If the keys are 12, then the number of patterns will be identical to 479 million.

Every game has only one definite finish, but there may be numerous possibilities for negative abortive matches.

You will prosper in grow games if you are a great schemer or planner, as well as if you are a gifted combinator. If an individual understands how to evaluate his upcoming steps and thinks over what consequence each of them will bring, he will be successful in accomplishing a definite ending.

Such games teach logic and rational thinking completely. Progressively, by trial and error, the user understands the approach of the game, improves his memory, interest, recalls and evaluates the failed alternatives, then puts the knowledge into training. The component of casual triumph in the game is current, but since there is only one profitable alternative, and there are many disastrous ones, then you have a good chance to encounter your fortune. Those who handle to unintentionally win at the first try are truly lucky ones.