À propos de jeux Nitrome

Le genre jeux Nitrome implique des jeux qui ont été créés et présentés par une entreprise au destin et au développement fascinants qui méritent votre attention.

Qui est le créateur de jeux Nitrome ?

Nitrome Games Limited, un inventeur de jeux vidéo, travaille de manière productive à Londres. Leurs jeux vidéo étaient auparavant produits à l'aide de Flash, puis ont commencé à être produits en appliquant Unity. Ils peuvent être utilisés via des navigateurs Internet, et les nouveaux jeux du concepteur sont destinés aux appareils mobiles.

Les jeux Nitrome ont commencé à se développer en 2004, lorsque deux graphistes ont décidé de se lancer dans la production de jeux pour appareils mobiles. Mais ce choix s'est lentement infléchi dans une autre direction.

Les héros de ces jeux divergent dans la mesure où les créateurs ont voulu générer d'autres jeux vidéo à la mode et leurs héros. De plus, les émissions de télévision, les films et les dessins animés à la mode sont devenus la motivation pour créer des héros.

Chick Flick est le premier jeu. Une vidéo de ce jeu a été publiée sur une plateforme temporaire. Depuis lors, cent quarante-six jeux Nitrome ont été présentés. Dernièrement, l'entreprise s'est concentrée sur la production de jeux exclusivement mobiles.

Pourquoi les jeux Nitrome sont-ils uniques ?

Les jeux Nitrome se distinguent par leur conception unique, qui s'inspire de l'art du pixel. Ils varient également en apparence, ont un design comparable à l'animation. Vous pouvez les distinguer par leur économiseur de son distinctif conçu avec chiptune.

Un aspect unique des jeux Nitrome est qu'ils peuvent être joués gratuitement après avoir été publiés sur la plate-forme de l'entreprise, et il existe également la possibilité de permettre la publication de ces jeux sur d'autres sites Web proposant des jeux.

Curieusement, dans le jeu du 100e anniversaire, le héros devait affronter les challengers qui étaient les héros de tous les jeux précédents du développeur. Le développeur s'est fait connaître grâce à Fluffball, qui a été produit en 2007. Le jeu Bomb Chicken, qui a été publié dans la mise en page du jeu pour la console de jeu, a également suscité l'émerveillement.

Ces jeux ont de nombreux admirateurs qui sont fascinés par leur facilité et leur humeur positive.

Quels types de jeux Nitrome proposons-nous ?

Sur la plate-forme de jeux Nitrome, les jeux sont répartis en quelques sections :

- les jeux que les joueurs ont le plus appréciés, c'est-à-dire qu'ils ont les meilleures notes,

- les jeux multijoueurs qui peuvent être joués par deux ou plusieurs joueurs simultanément,

- les jeux qui peuvent être exécutés dans leur application mobile,

- tous les autres jeux Nitrome.

Généralement, les jeux de ce créateur ont de dix à cent niveaux de complexité, et les joueurs peuvent recommencer à partir de n'importe quel niveau, même si leurs accomplissements ont été perdus.

Certains de ces jeux offrent la possibilité d'acheter du contenu supplémentaire.

Parmi les jeux Nitrome, on trouve toutes les catégories de jeux virtuels connues et appréciées, et chaque joueur peut choisir son divertissement à sa guise. Le développeur présente les catégories et les directions des jeux Nitrome pour les joueurs, quel que soit leur âge. Ces jeux sont le plus souvent représentés par les jeux d'arcade traditionnels et les jeux de tir et de course. Même les plus petits joueurs apprécieront ces jeux. Tous les jeux sont conçus dans des graphismes multicolores et de jolies couleurs.

About Nitrome Games

The nitrome games genre involves games that were created and presented by a company with a fascinating fate and development that is worthy of your attention.

Who is the creator of Nitrome games?

Nitrome Games Limited, a video-game inventor, productively works in London. Their video games were earlier produced using Flash and then started to be produced applying Unity. They can be used via internet browsers, and the designer's new games are aimed at mobile devices.

Nitrome games started their development in 2004 when two graphic artists agreed to start producing games for mobile devices. But this choice was slowly altered in a separate direction.

The heroes of these games diverge in that the creators wanted to generate other trendy video games and their heroes. Additionally, trendy TV shows and movies, cartoons became the motivation for making heroes.

Chick Flick is the first game. A video of this game was published on a temporary platform. Since that time one hundred forty-six Nitrome games have been presented. Lately, the firm has concentrated on producing solely mobile games.

Why are Nitrome games unique?

You can distinguish Nitrome games by their unique design, which is made in the approach of pixel art. They also vary in appearance, have a design comparable to animation. You may distinguish by their distinctive sound saver designed with chiptune.

A unique aspect of Nitrome games is that they can be played for free after issuing on the company's platform, and there is also the option of permitting for such games to be published on other websites with games.

Curiously, in the 100th-anniversary game, the hero had to face the challengers who were the heroes of all the developer's previous games. The developer became well-known thanks to Fluffball, which was produced back in 2007. The game Bomb Chicken, which was published in-game layout for the game console, was also amazed.

These games have many admirers who are fascinated by their easiness and positive mood.

What kinds of Nitrome games do we offer?

On the Nitrome games platform, games are split into a few sections:

- games that players liked the most, that is, they have the highest ratings,

- multiplayer games that can be performed by two or more players simultaneously,

- games that can be performed in their mobile app,

- all other Nitrome games.

Typically, games of this creator have from ten to one hundred complexity levels, and players can start from any level, even if their accomplishments have been lost.

Some of these games recommend the opportunity to buy additional content.

Among the Nitrome games are all known and well-liked categories of virtual games, and every player can select their amusement to their liking. The developer presents categories and directions of Nitrome games for players regardless of their age. These games are most frequently represented by traditional arcades and shooters and racing. Even the smallest players will like such games. All games are designed in multicolored graphics and lovely colors.