À propos des jeux fantasy

Que ressentez-vous lorsque vous entendez l'allusion aux jeux fantasy? Les contes de fées et les mondes imaginaires vous viennent instantanément à l'esprit. Et pourtant, l'univers des jeux fantasy est radicalement différent de celui des contes de fées. Ce n'est pas pour rien qu'une catégorie individuelle entière a été fondée dans l'art moderne, que l'on nomme "fantasy".

Qu'est-ce que la catégorie du fantastique?

Dans l'art contemporain, la catégorie de la fantaisie a été fondée il n'y a pas si longtemps. Il serait plus juste de dire que les conditions préalables à l'apparition d'une telle catégorie sont apparues dès le XVe siècle, mais ce n'est qu'au XXe siècle que des pièces dotées d'attributs ont commencé à être distinguées en un genre distinct, désigné sous le nom de "fantaisie". C'est ainsi que l'on désigne les arts de la littérature, les films de cinéma, les dessins animés, les beaux-arts, ainsi que les jeux vidéo fantastiques virtuels sur ordinateur, qui utilisent des motivations ou des personnages merveilleux et des images du mythos.

John Tolkien, qui a créé le roman "Le Seigneur des anneaux", est considéré comme le père de la fantasy contemporaine.

Les jeux liés à la catégorie des jeux fantasy sont très répandus dans le monde entier. Les adultes sont d'ardents admirateurs de ces jeux. Parmi les joueurs adultes, il y a même plus de fans de Fantasy Games que d'enfants. Pourquoi aiment-ils ces jeux? Grâce aux jeux fantasy, chaque individu a la possibilité de quitter la vie dégoûtante pour le monde surnaturel, où toutes les aspirations peuvent être réalisées.

Que sont les jeux fantasy?

Les jeux fantasy comportent fréquemment de nombreuses péripéties, ils peuvent être dépeints pour une époque chronologique particulière, mais les univers dans lesquels se déroule le jeu sont toujours imaginaires. Ils peuvent recouper dans leur style ou leurs événements le Moyen Âge de l'histoire humaine.

Une caractéristique unique des jeux de fantasy est que les personnages centraux affrontent divers êtres mythiques ou surnaturels au cours de l'histoire. Certains de ces êtres sont du côté du personnage, d'autres sont leurs adversaires.

Les jeux dans le genre des jeux fantasy sont fréquemment chargés de combats, ils mélangent une gamme de genres et de catégories, mais la catégorie clé de ces jeux est le MMORPG.

Le monde des jeux fantasy est certainement plein de charme, aussi tous les incidents qui s'y produisent ne peuvent-ils pas être décrits en termes de connaissance ou du moins de bon sens. Les lois de l'environnement de nos connaissances traditionnelles peuvent ne pas fonctionner dans un tel monde.

En quoi les jeux de fantaisie sont-ils différents des jeux fantasy?

Les jeux de la catégorie de la fiction, tout comme la catégorie de la fiction elle-même, s'efforcent de décrire le monde qui nous entoure en termes de théories et d'hypothèses fantastiques, et cherchent à donner une explication logique à tout.

Nous pouvons dire que dans les jeux de la catégorie fantastique, la réalité dans laquelle les actions se déroulent est le monde réel, seulement transformé par la fantaisie de l'auteur, la réalité améliorée. Dans les jeux fantasy, la planète est avant tout imaginaire. Il peut s'agir d'un monde situé sur notre globe ou même de certains mondes parallèles, il peut s'agir d'un monde galactique ou extraterrestre. Dans un tel royaume, les créatures mythologiques, les idoles et les âmes de l'autre côté du mal peuvent cohabiter. Fréquemment, dans un tel univers imaginaire de jeux de fantaisie, de nombreux mondes et êtres sont mélangés, qui peuvent être des représentants de divers mythes ethniques - dragons et princesses, elfes et gobelins, fantômes et lutins des montagnes.

About Fantasy Games

What do you feel about when you hear the allusion to fantasy games? Fairy tales and imaginary worlds instantly occur. And yet the universe of fantasy games is drastically distinct from the universe of fairy tales. It is not for nothing that an entire individual category has been founded in modern art, which is referred to as "fantasy".

What is the fantasy category?

In contemporary art, the fantasy category was founded not so long ago. It would be more appropriate to say that the prerequisites for the appearance of such a category have surfaced since the fifteenth century, but only in the twentieth century, pieces with attributes began to be singled out into a distinct genre, which was referred to as "fantasy". This is the name for arts of literature, motion pictures, cartoon, fine art, as well as computer virtual video fantasy games, which use wonderful motivations or characters and images from the mythos.

John Tolkien, who created the novel "The Lord of the Rings", is believed to be the father of contemporary fantasy.

Games related to the fantasy games category are very widespread all over the globe. Adults are ardent admirers of such games, among adult players there are even more fans of fantasy games than kids. Why do they love these games? Using fantasy games, every individual has an opportunity to leave the disgusting life into the supernatural globe, where all aspirations can be achieved.

What are fantasy games?

Fantasy games frequently have many adventures, they can be portrayed for a particular chronological era, but the universes in which the game takes place are always imaginary. They can intersect in their style or events with the Middle Ages in human history.

A unique characteristic of fantasy games is that the central characters confront various mythical or supernatural beings during the story. Some of these beings are on the side of the character, and some are their adversaries.

Games in the fantasy games genre are frequently loaded with fights, they mix a range of kinds and categories, but the key category of such games is MMORPG.

The fantasy games world is certainly filled with charm, so not all incidents in it can be described in terms of knowledge or at least common sense. The laws of the environment in our traditional knowledge may not operate in such a world.

How fantasy games are different from fantastic games?

Games in the category of fiction, just like the category of fiction itself, pursue to describe the world around us in terms of fantastic theories and assumptions, pursues to give everything a logical explanation.

We can say that in games in the fantasy category, the reality in which the actions take place is the true world, only converted by the author's fantasy, enhanced reality. In fantasy games, the planet is primarily imaginary. It can be a world on our globe or even some parallel worlds, it can be a galactic or unearthly world. In such a realm, both mythological creatures, idols, and souls on the other side of evil can live together. Frequently in such an imaginary universe of fantasy games, a lot of worlds and beings are blended, which can be representatives of various ethnic myths - dragons and princesses, elves and goblins, ghosts, and mountain pixies.