À propos des Jeux de Dragon

C'est dans le monde magique des contes de fées que vous rencontrerez des dragons, des chevaliers et des princesses. Les jeux informatiques avec ces personnages seront donc intéressants pour tous les amateurs de fantaisie, le mysticisme, et la magie. En outre, les créatures crachant du feu dans les jeux ne sont pas toujours maléfiques. Parfois, ces énormes lézards sont gentils, doux et amicaux, comme dans de nombreux contes de fées. Jouer à des jeux avec une intrigue magique est passionnant, car entrer dans un conte de fées est toujours intéressant car il vous transporte hors de votre vie quotidienne. Dans ce monde, les garçons se sentent comme des héros capables d'exploits, et les filles deviennent de belles princesses. Les jeux de dragon pour filles et garçons feront en sorte que tout le monde se sente comme le héros du dessin animé "Comment entraîner votre dragon".

Il y a beaucoup de dragons dans notre sélection de jeux, et chacun d'eux a sa propre histoire. Lequel choisirez-vous de jouer au début et lequel plus tard ? Rappelez-vous, une seule chose est claire : une fois que vous avez décidé de jouer, le désir ne disparaîtra pas de sitôt. Parmi le grand nombre d'offres, on trouve des contes de fées mignons et gentils avec des images divertissantes pour les plus petits, et des fantasmes fascinants avec des intrigues fameusement tordues, pleines d'aventures incroyables pour les joueurs plus âgés.

Ces mignons qui respirent le feu ne devraient pas être appelés dragons. En règle générale, ils sont gentils et sans défense, et ont souvent besoin de votre aide. C'est très touchant de voir un animal vert - quelque chose ressemblant à un mélange de dinosaures, de crocodiles et d'hippopotames - se mettre à verser des larmes sans raison. Souvent, la tâche des joueurs consiste à s'occuper du petit dragon. Et ne soyez pas surpris si, en réponse à vos efforts, le bébé vous donne accidentellement un baiser enflammé. C'est ainsi que les dragons fonctionnent.

About Dragon Games

It is in the magical world of fairy tales that you will encounter dragons, knights, and princesses. Computer games with these characters, therefore, will be interesting to all lovers of fantasy, mysticism, and magic. In addition, fire-breathing creatures in the games are not always evil. Sometimes these enormous lizards are kind, sweet, and friendly—just like in numerous fairy tales. Playing games with a magical plot is exciting, because getting into a fairy tale is always interesting as it transports you out of your everyday life. In this world, boys feel like heroes capable of feats, and girls become beautiful princesses. Dragon games for girls and boys will make everyone feel like the hero of the cartoon "How to Train Your Dragon".

There are a lot of dragons in our selection of games, and each of them have their own story. Which one will you choose to play at the beginning, and which one later? Remember, only one thing is clear: once you’ve decided to play, then the desire will not disappear anytime soon. Among the large number of offers are cute, kind fairy tales with entertaining pictures for the smallest tots, and fascinating fantasies with famously twisted plots, full of incredible adventures for older gamers.

These cuties breathing fire should hardly be called dragons. As a rule, they are kind and defenseless, and often need your help. It is very touching to watch a green animal—something resembling a dinosaur-crocodile-fattened hippopotamus mix—begin to shed tears for no reason. Often the task of the players is to care for the little dragon. And do not be surprised if, in response to your efforts, the baby accidentally gives you a fiery kiss. This is how dragons work.