À propos des jeux de cuisine

Certains jeux ne nécessitent pas de cuisson du tout, offrant aux joueurs uniquement de décorer un gâteau déjà cuit, des muffins, des beignets. Ici, vous pouvez les saupoudrer de poudre colorée, les décorer avec des morceaux de chocolat, des fruits. Dans d'autres jeux, il est proposé de n'effectuer qu'une seule étape de cuisson - par exemple, découper un certain nombre d'ébauches de biscuits sur un gâteau de pâtisserie limité.

Nous jouons et apprenons à cuisiner

De nombreuses recettes différentes ont déjà été rassemblées dans notre section, mais comme ce sujet peut évoluer à l'infini - de nouvelles variations apparaissent constamment - nous continuons à y ajouter les plats les plus intéressants. Mais en plus d'eux, vous trouverez des jeux sur le thème du développement des entreprises, en devenant propriétaire de restaurants et de petits cafés. Vous attendez des cours de cuisine :

Premiers plats
Deuxièmes plats
Sucreries
Fruits de mer
Salades
Boissons

Construire une entreprise culinaire dans les jeux de cuisine

La cuisine est également une production de masse, et vous aurez l'occasion de construire un réseau d'établissements pour la préparation et la vente de hamburgers, salades, gâteaux, glaces, boissons. Dans la série des jeux, le Papa a déjà ouvert de nombreuses institutions pour tous les goûts. Il vend des muffins, des pizzas, des hot-dogs, des cuisses de poulet, fait cuire des pâtes, des crêpes et bien d'autres choses encore.

D'autres personnages ne sont pas loin derrière le Papa bourreau de travail : Bob l'éponge, Mickey Mouse avec sa petite amie Minnie, Bébé Hazel, Dora, Angry birds, Pow, Barbie, Bloom et bien d'autres héros s'affirment dans le domaine des compétences culinaires. Chacun essaie d'apporter un piquant particulier à ses créations, en offrant aux clients les chefs-d'œuvre qui en résultent à l'échantillon.

About Cooking Games

Some games do not require cooking at all, offering gamers only to decorate an already baked cake, muffins, donuts. Here you can sprinkle them with colored powder, decorate with pieces of chocolate, fruit. In other games, it is proposed to perform only one cooking step - for example, cut a certain number of cookie blanks on a limited pastry cake.

We play and learn to cook

Many different recipes have already been collected in our section, but since this topic can develop forever - new variations appear constantly - we continue to add the most interesting dishes to it. But besides them, you will meet games on the topic of business development, becoming the owners of restaurants and small cafes. You are waiting for cooking lessons:

First courses
Second courses
Sweets
Seafood
Salads
Drinks

Building a culinary business in cooking games

Cooking is also a mass production, and you will have the opportunity to build a network of establishments for the preparation and sale of burgers, salads, cakes, ice cream, drinks. In the series of games, the Papa has already opened many institutions for every taste. He sells muffins, pizza, hot dogs, chicken legs, cooks pasta, bakes pancakes and more.

Other characters are not far behind the workaholic Papa: Sponge Bob, Mickey Mouse with his girlfriend Minnie, Baby Hazel, Dora, Angry birds, Pow, Barbie, Bloom and many more heroes affirm themselves in the field of culinary skills. Everyone is trying to bring a peculiar piquancy to their creations, offering the resulting masterpieces to the sample to customers.