À propos des jeux de SPA

Les jeux de spa aident chaque fille à prendre soin d'elle-même. Chaque fille veut toujours être au mieux de sa forme et pour préserver sa beauté, elle utilise beaucoup de produits et de pratiques d'auto-soins : masques divers, crèmes, massages, cosmétiques, régimes, exercices physiques épuisants, etc. La santé est la clé de la beauté ; cette expression est connue de beaucoup. Il est important d'observer une bonne alimentation et de faire régulièrement de l'exercice, et alors toute procédure supplémentaire aura déjà un effet tangible.

Sonya vient d'ouvrir un nouveau salon de beauté. Naturellement, c'est un endroit très populaire visité par les pop stars. Comme ce salon est destiné uniquement aux femmes, de nombreuses procédures sont directement liées aux soins du visage : massages du visage, masques, nettoyages, et autres. Cet endroit est très populaire et est déjà très fréquenté par de nombreux clients. Comme Sonya n'a pas encore réussi à promouvoir son entreprise et à engager du personnel, elle devra s'occuper elle-même de tous les visiteurs.

Voici un scénario typique de jeu de spa :

Vous êtes le propriétaire du spa de beauté le plus populaire. Après tout, ce n'est que lorsque vous êtes dans votre élément que vous pouvez prendre soin de votre corps et de votre visage à l'aide de procédures cosmétiques. Aujourd'hui, vous avez eu une cliente très exigeante qui a commandé un soin du visage et un maquillage complet. Tout doit être fait de manière attentive pour maintenir le haut niveau de service qui fait la réputation de votre salon. Alors, commençons ! Vous avez tout ce qu'il faut pour vous offrir le soin du visage et le maquillage du spa. Essayez de n'utiliser que les outils les plus appropriés pour le travail. Appliquez avec précaution divers masques sur le visage de la cliente est très utile, mais c'est aussi un petit plaisir pour votre visage et cela vous aide à vous rendre belle. Après avoir laissé le masque en place pendant la durée souhaitée, rincez doucement et abondamment à l'eau. Le plus important est d'éliminer toute acné. Après les cures thermales, vous pouvez commencer à vous maquiller et à choisir de nouveaux vêtements. Préparez-vous à vous sentir comme une toute nouvelle femme !

About SPA Games

Spa games help each and every girl take care of themselves. Every girl always wants to look their best, and in order to preserve her beauty, she uses a lot of products and self-care practices: various masks, creams, massages, cosmetics, diets, grueling exercise regimes, and so on. Health is the key to beauty—this expression is known to many. It is important to observe proper nutrition and regular exercise, and then any additional procedures will already see a tangible effect.

Sonya has just opened a new beauty salon. Naturally, this is a very popular place visited by pop stars. Since this salon is intended only for female visitors, many procedures are directly related to facial care: face massages, masks, cleansing routines, and others. This place is very popular and is already busy with a lot of clients. Since Sonya has not yet managed to promote her business and hire staff, she will have to deal with all the visitors herself.

Here is a typical spa game scenario:

You are the owner of the most popular beauty spa. After all, only while in your element can you take good care of your body and face with the help of cosmetic procedures. Today you had a very demanding client who ordered a spa facial and full makeup. Everything needs to be done amazingly in order to maintain the high status of service that your salon is known for. So, let's begin! You have everything you need to deliver the spa facial and makeup. Try to use only the most appropriate tools for the job. Carefully apply various masks to the client’s face—masks are very useful, but are also a little treat for your face and help to make you beautiful. After leaving the mask on for the desired amount of time, rinse gently and thoroughly with water. The most important thing is to remove all acne. After spa treatments, you can begin to apply makeup and select new clothes. Be prepared to feel like a whole new woman!