À propos de Troll Games

Bienvenue dans le monde fou des trolls. Ils sont apparus sur Internet assez récemment, en 2008. Mais est-ce la limite de temps pour la petite légende de l'Internet ? Bien sûr que non ! Un trollface est un visage souriant qui porte une émotion voilée. Le plus souvent, ce ne sont pas les émotions les plus agréables : schadenfreude, solitude, colère, peur, rage, et bien d'autres.

Que sont les jeux de trolls ?

Les trollfaces ont gagné une telle popularité qu'il est devenu difficile de trouver un flux sans une photo avec des trollfaces dans au moins un réseau public ou social.

Maintenant, ils ont commencé à produire non seulement des photos avec des trolls mais même des jeux flash. Et maintenant, nous voulons te présenter ces jeux dans la section des jeux de trolls.

Ici, tu peux t'amuser et taquiner les gens sans risquer ta santé. Pour commencer, tu peux parcourir la cool "Trollface Quest" et tester ta logique et ton sens de l'humour. Chacune des sept parties vous donnera une bonne humeur pour toute la journée.

Ensuite, vous pouvez plonger dans le monde magique des contes de fées dans le jeu "Trollface : Fairy Tale", puis vous transformer en douceur en super-héros dans le jeu "Super Loser". Ensuite, vous aurez "Toilet Success" et "Shooting Boogers". Avec une telle bonne humeur, vous pouvez entrer dans le jeu Meme Generator et contribuer à la culture des mèmes sur Internet.

Qu'est-ce que le trolling ?

Le trolling est une forme de provocation sociale ou d'intimidation dans la communication en réseau, utilisée aussi bien par des participants personnalisés désireux d'obtenir une plus grande reconnaissance, une plus grande publicité, de choquer, que par des utilisateurs anonymes sans possibilité d'identification.

Les jeux de trolls sont devenus un véritable phénomène dans le monde en ligne. Il y a quelques années au moins, personne n'aurait pu penser qu'un gag gloussant et peu sympathique pourrait devenir l'esprit de nombreux jeux flash.

Dans les premiers jeux flash, Trollface se présente instinctivement dans le rôle d'un personnage méchant, qui tire furieusement sur toute une série de cibles.

Son arme plaît par la multiplicité de ses options : il peut s'agir d'un fusil de précision, d'un canon spatial, et de pistolets prosaïques. Et dans tous les cas, le but est le même : toucher la " cible " représentée dans le jeu.

Quels sont les genres de jeux de trolls ?

Quant aux missions, elles correspondent de préférence à la personnalité de notre héros lui-même. Passer les niveaux compliqués et ingérables fascinera n'importe qui, même un joueur compliqué de la catégorie. Les énigmes des quêtes sont basées sur les théories les plus folles, ce qui entraîne la soudaineté de leurs conclusions et la perte totale des gestes rationnels. Mais être engagé dans cette intrigue est très, très agréable !

Ces divertissements attireront également ceux qui aiment la simplicité et un sens de l'humour superficiel dans les jeux flash. Voler sur les toilettes, sauter sur des blocs qui disparaissent, jouer des rôles - tout cela se trouve dans les jeux de la catégorie Troll pour la joie des joueurs et des fans du mème Internet.

Tous les jeux de la catégorie Troll sont extrêmement divertissants, vous ne vous lasserez donc pas. La principale caractéristique qui différencie ces jeux est la variabilité du résultat : vous ne savez jamais quelle surprise le jeu va vous apporter et comment il va se terminer.

About Troll Games

Welcome to the crazy world of trollfaces. They appeared on the Internet quite recently in 2008. But is this the time limit for the little legend of the Internet? Of course not! A trollface is a smiling face that carries a veiled emotion. Most often, these are not the most pleasant emotions: schadenfreude, loneliness, anger, fear, rabies, and many others.

What are trollface games?

Trollfaces have gained such popularity that it has become difficult to find a feed without a picture with trollfaces in at least one public or social network.

Now, they began to produce not only pictures with trolls but even flash games. And now we want to introduce you to these games in the Troll games section.

Here you can have fun and tease people without risking your health. To get started, you can go through the cool "Trollface Quest" and test your logic and sense of humor. Each of the seven parts will give you a great mood for the whole day.

Then you can plunge into the magical world of fairy tales in the game "Trollface: Fairy Tale", and then smoothly turn into a superhero in the game "Super Loser". Then you will have "Toilet Success" and "Shooting Boogers". With such a great mood, you can enter the Meme Generator game and contribute to the culture of Internet memes.

What is trolling?

Trolling is a form of social provocation or bullying in network communication, used both by personalized participants interested in greater recognition, publicity, shocking and by anonymous users without the possibility of their identification.

Trollface games have become a true thing in the online world. At least several years ago, nobody could have thought that a chuckling and unkind-looking gag could become the spirit of numerous flash games.

In the first flash games, Trollface instinctively emerges in the role of a bad character, who furiously fires at a range of targets.

His gun pleases with a multiplicity of options: it can be a precision rifle, a space gun, and prosaic guns. And in all cases, the aim is the same - to hit the “target” depicted in the game.

What genres of trollface games do we have?

As for the missions, they preferably correspond to the personality of our hero himself. Passing the complicated and unmanageable levels will fascinate anyone, even a complicated gamer in the category. Quest riddles are based on the craziest theories, which leads to the suddenness of their conclusions and the full loss of rational moves. But being engaged in this plot is very, very enjoyable!

These amusements will also attract those who like simplicity and a shallow sense of humor in flash games. Flying on the toilet, leaping on vanishing blocks, role-playing - all this is in the games of Troll category to the joy of players and fans of the Internet meme.

All trollface games are extremely entertaining, so you will not get tired. The key differentiating characteristic of such games is the variable result: you never know what amazement the game will give you and how it will end.