À propos des jeux tactiques

Parmi l'énorme éventail de catégories de jeux informatiques, on peut identifier une catégorie qui n'est pas simplement une catégorie de jeux. Il s'agit des jeux tactiques - des jeux dans lesquels l'utilisateur peut apprendre les caractéristiques de la science tactique militaire.

Qu'est-ce que la tactique ?

Les gens utilisent fréquemment les expressions "tactique" et "stratégie" ensemble, et il y a parfois un malentendu sur la façon dont elles diffèrent l'une de l'autre.

La tactique est l'art de coordonner et d'organiser une bataille personnelle dans une guerre majeure. La tactique permet de planifier et de coordonner une guerre à l'aide de chasseurs, de navires, d'avions et de vaisseaux spatiaux. Tous les employés de l'armée font certainement des recherches sur les tactiques dans le cadre de leurs disciplines universitaires. La tactique suppose qu'avant de se joindre à un combat, le commandant en chef doit réfléchir à la manière dont une unité ou des forces armées vont mener une offensive, à la manière dont elles vont assurer leur protection, à la manière dont un combat en approche va se dérouler et aux regroupements tactiques qui peuvent être nécessaires.

En quoi la tactique se distingue-t-elle de la stratégie ?

Il y a souvent une incertitude autour de ces deux idées. Si vous choisissez de jouer à des jeux tactiques, vous devez comprendre que la tactique ne pense qu'à un combat ou une guerre. Les tactiques comportent un ensemble de techniques qui vous permettront d'accomplir un combat spécifique. Les missions de la stratégie impliquent le triomphe dans l'ensemble de la guerre.
Les tactiques doivent tenir compte du terrain sur lequel se déroule ce combat. Si vous commencez à jouer à des jeux tactiques, alors vous devez réfléchir à la manière dont le terrain sur lequel le combat sera disputé peut être bien tiré. Il est essentiel de réfléchir à chaque type d'arme dont disposent vos forces armées. De plus, dans les jeux tactiques, vous devez faire attention à ce que le terrain donné vous permette de dissimuler des troupes et des équipements militaires. Un autre élément crucial pour un tacticien est la prudence du terrain. Il est également crucial pour vous, en tant que personne chargée de la planification tactique, de savoir si le terrain est ouvert à l'examen, si vous pouvez voir toutes les activités de l'adversaire.

Quels types de jeux tactiques avons-nous ?

L'une des catégories les plus fascinantes et les plus répandues dans ce genre est le jeu de tir stratégique. Ces jeux de tir peuvent être à la première ou à la troisième personne. Ces jeux stratégiques se distinguent par le fait que ce n'est pas tant la vitesse de réaction et la précision du tir qui sont cruciales pour le joueur, mais les méthodes de combat et la prudence.

Un autre type de jeu de tir tactique est le jeu de rôle tactique ou TRPG. Dans ces jeux, l'utilisateur, se trouvant dans un jeu de rôle, doit prendre des décisions stratégiques pendant toute la durée du combat. La distinction entre les TRPG et les RPG traditionnels communs est que dans les jeux stratégiques, les combats sont plus importants, alors que dans les jeux traditionnels, l'acteur dirige soit un personnage, soit un petit groupe de personnages. De plus, la disparité réside dans le fait que le joueur voit l'état des combats sur la carte, ce qui permet d'avoir une notion beaucoup plus claire que dans les RPG classiques. Il existe une différence entre les TRPG orientaux et occidentaux. L'oriental connaît les jeux stratégiques qui ont été créés au Japon. Dans ces jeux, l'intrigue est davantage axée sur les événements surnaturels et les mondes mystérieux.

Un autre type de jeu tactique est la tactique en temps réel. En principe, ces jeux de RTT sont des simulateurs dans lesquels un combat se déroule en temps réel, et le joueur doit diriger et développer des opérations stratégiques.

About Tactical Games

Among the enormous range of categories of computer games, one can identify a category that is not just a game category. These are tactical games – games in which the user can learn the characteristics of military tactical science.

What are tactics?

People frequently use the phrases "tactics" and "strategy" together, so sometimes there is a misunderstanding about how they vary from each other.

Tactics are the art of how to coordinate and organize a personal battle in a major war. Tactics can plan and coordinate warfare with the help of fighters, vessels, airplanes, and spaceships. All army employees certainly research tactics within their academic disciplines. Tactics presume that before joining a fight, the commander-in-chief must think about how a unit or armed forces will perform an offensive, how it will perform its protection, how an approaching fight will occur, and what tactical regroupings may be necessary.

How are tactics distinct from strategy?

There is frequently uncertainty about these two ideas. If you choose to play tactical games, then you must realize that tactics think only one fight or war. Tactics have a set of techniques that will let you accomplish a specific fight. The missions of the strategy involve triumph in the whole war.
Tactics need to consider the terrain in which this fight occurs.  If you are beginning tactical games, then you should contemplate how well the terrain in which the fight will be contested can be well shot. It is essential to think about each type of gun that your armed forces have at their disposal. Additionally, in tactical games, you must pay attention to whether the given terrain lets you conceal troops and army gear. Another crucial component for a tactician is how cautious the terrain is. It is also crucial for you, as the one who performs tactical planning, how open the ground is for review, whether you can see all the activities of the adversary.

What kinds of tactical games do we have?

One of the most fascinating and widespread categories in this genre is a strategic shooter. Such shooters may be either first person or third person. These strategic games are notable for the fact that it is not so much response speed and precision of shooting that is crucial for the player, but methods of combat and prudence.

One more kind of tactical shooter is the tactical role-playing game or TRPG. In these games, the user, being in a role-playing game, must take strategic decisions for the duration of the fight. The distinction between TRPG and common traditional RPGs is that in strategic games the fights are huger, while in traditional games the actor rules either one character or a small cluster of characters. Additionally, the disparity is that the player sees the fighting condition on the map, which lets you get a much clearer notion than in classic RPGs. There is a difference between east and west TRPGs. The oriental knows strategic games that were created in Japan. In them, the plot is more predisposed towards supernatural events and mysterious worlds.

One more kind of tactical game is Real-time tactics. In principle, such RTT games are simulators in which a fight occurs in real-time, and the player must steer and develop strategic operations.