À propos des Jeux de Survie

Par sa notoriété, la catégorie des Jeux de Survie peut rivaliser avec des catégories telles que les jeux de stratégie et de guerre. Sa reconnaissance est due au fait qu'à chaque fois, l'objectif principal de la vie humaine était de rester en vie dans les conditions de transformation de la vie.

Les jeux de survie sont extrêmement addictifs, les joueurs de cette catégorie ne peuvent se détacher du parcours de jeu tant que la mission centrale du jeu - rester en vie - n'est pas accomplie.

Caractéristiques des Jeux de Survie

Le défi sérieux de la survie est centré sur le fait que ces jeux sont constamment remplis d'une série de difficultés et de tests que le protagoniste doit surmonter. Tout au long du jeu, le joueur est occupé à chercher, avec la personne qu'il dirige, une réponse à la question.

L'une des caractéristiques de ce type de jeux est que le héros ne pourra pas rester en vie s'il ne découvre pas correctement le monde qui l'entoure. Le héros doit bien parcourir, analyser le monde dans lequel il se trouve, pour apprendre ce qu'il y a dans ce monde. Le héros doit faire des recherches sur toutes ses trouvailles dans l'univers du jeu et apprendre comment ces trouvailles peuvent l'aider à survivre. Souvent, parmi ces trouvailles, il y a des instructions pour l'aider à faire face aux difficultés que ce jeu pose au personnage.

Types de Jeux de Survie

Il existe de nombreux représentants de la catégorie des jeux de survie, et parmi eux, des exemples célèbres. Les intrigues de ces jeux peuvent être extrêmement différentes. Le lieu de l'acte du jeu peut être la planète Terre aux phases les plus diverses de son histoire, et l'espace, ainsi que des planètes imaginaires issues de pièces et de films fantastiques.

Par exemple, dans Frostpunk, l'action se déroule dans un monde entièrement recouvert de glace. Ce jeu représente le type de simulateur de développement urbain, dans lequel l'interprète devra non seulement construire une ville au centre du cratère d'un volcan mort dans laquelle les gens pourront vivre, mais aussi gérer cette ville de manière appropriée afin que les gens n'y gèlent pas.

Dans le jeu Subnautica, l'action se déroule sur la planète sous-marine, et le joueur pilote un sous-marin de fortune qui nage parmi des environnements sous-marins si étranges qu'en plus du gameplay fascinant, le joueur apprécie également l'attrait du monde sous-marin qui le borde.

Parmi les meilleurs représentants de la catégorie des jeux de survie figure fréquemment le jeu Outward. Dans ce jeu RPG fantastique, le joueur doit endurer dans un monde fictif. Le monde lui-même n'est pas familier et est plein de dangers pour le héros, mais il comprend aussi des monstres bizarres qui tentent d'agresser le joueur en permanence.

L'exemple le plus marquant de la catégorie des jeux de survie est le célèbre Minecraft, qui propose également un mode survie.

Genre courant

Presque tous les jeux virtuels ont une composante de survie d'une manière ou d'une autre, puisque l'hypothèse même que le joueur poursuit pour tenir jusqu'à la fin du jeu est l'hypothèse de la survie.

Mais cette règle est surtout appliquée dans les simulateurs de survie. Ces jeux sont également répartis en catégories en fonction de leur intrigue: il peut s'agir de jeux d'horreur, de roguelike.

About Survival Games

By its fame, the survival games category can compete with such categories as strategy and war games. Its recognition is because every time the key objective of human life was to stay alive in the transforming terms of life.

Survival games are extremely addictive, players of this category cannot break themselves away from the game course until the central mission of the game - to stay alive - is done.

Characteristics of survival games

The serious challenge of survival is centered on the point that such games are constantly packed with a range of difficulties and tests that the protagonist must conquer. Through the whole course of the game, the player is busy looking for, together with the person he operates, an answer to the question.

A showcase of such games is that the hero will not be able to stay alive if he does not discover the globe around him appropriately. The hero must browse well, analyze the world in which he finds himself, to learn what is in this world. The hero must research all his finds in the game world and learn how these finds can support him in survival. Frequently, among such finds, there are instructions to assist deal with the difficulties that this game poses for the character.

Kinds of survival games

There are many representatives of the survival games category, and among them, there are famous examples. The plots of such games can be extremely different. The place of the act of the game can be planet earth at the most various phases of its history, and space, as well as imaginary planets from fantastic pieces and movies.

For instance, in Frostpunk, the action occurs in a world that is all wrapped with ice. This game represents the kind of urban development simulator, in it, the performer will not only have to construct a city in the center of the crater of a dead volcano in which people can live but also appropriately handle this city so that people do not freeze in it.

In the game Subnautica, the action occurs in the underwater planet, and the player operates a makeshift submarine that swims among such strange underwater environments that, in addition to the fascinating gameplay, the player also appreciates the attraction of the bordering underwater world.

Among the best representatives of the category of survival games is frequently called Outward. In this fantasy RPG game, the player must endure in a fictional world. Now, the world itself is unfamiliar and full of hazards for the hero, but it also includes weird monsters who try to assault the player all the time.

The most prominent example of the category of survival games is the famous Minecraft, which also offers a survival mode.

Common genre

Almost all virtual games have a survival component one way or another since even the very assumption that the player pursues to hold out until the end of the game is the assumption of survival.

But most of this rule is applied in survival simulators. Such games are also split into categories according to their plots: they can be horror games, roguelike.