Friv
Friv

Superfighters

66
3
Superfighters

À propos du jeu «Superfighters»

La plupart des joueurs connaissent le jeu Superfighters depuis longtemps, mais en général on connaît ce jeu comme une application 2D. Les utilisateurs aiment le fait qu'il peut facilement être joué par deux personnes en même temps, et l'essence de Superfighters est plus simple que jamais. Il s'agit d'un jeu dans le genre du combat, où le but principal est de détruire votre adversaire par tous les moyens. Les joueurs aiment tellement ce jeu que ses développeurs immédiatement après avoir gagné une popularité sauvage ont commencé à travailler sur la sortie de la deuxième partie.

Contrôles dans Superfighters Unblocked

Instructions de la Superfighters Ultimate

REMOUVOIR: nous vous recommandons fortement de compléter le tutoriel de ce jeu, car il sera difficile de comprendre quelles touches et à quel moment les utiliser.

REMOUVOIR: parfois il peut y avoir des problèmes avec le clavier si deux joueurs jouent en même temps, parce que certains claviers ne sont pas conçus pour qu'on appuie sur autant de boutons en même temps, ou vice versa, il n'y a pas assez de boutons. Nous vous recommandons d'ajuster les paramètres du clavier avant de commencer le jeu, ainsi que d'utiliser le clavier NUM.

Objectif du jeu Superfighters Hacked

Comme dans tous les jeux de ce genre, votre objectif est de détruire votre adversaire et de vous défendre contre lui afin de rester en vie. Vous pouvez remarquer que le jeu a différentes couleurs attribuées aux personnages. Elles correspondent aux différentes équipes : bleu - équipe 1, rouge - équipe 2, jaune - équipe 3, vert - équipe 4. Si vous voyez du blanc, cela signifie que ce personnage n'appartient à aucune équipe.

Si vous choisissez le mode niveau du jeu, alors avec l'augmentation du niveau, vous serez confronté à des adversaires de plus en plus forts. Et lorsque vous remporterez le dernier niveau, vous aurez accès à un skin unique pour votre personnage.

Les conseils pour jouer aux jeux vidéo

Conseils pour jouer à Superfighters

  • Recherchez différents objets à utiliser comme protection. Même si vous avez un bouclier devant vous pour vous protéger des ennemis, vous pouvez toujours lancer des grenades et tirer avec des armes.
  • Nous savons tous que la meilleure défense est l'attaque. Si vous attaquez l'adversaire en premier et que vous le faites de manière inattendue, il y a de très bonnes chances pour que vous puissiez le désarmer et remporter le combat plus rapidement.
  • Si vous avez activé le power-up bullet time, alors nous vous recommandons de l'utiliser directement pendant le combat au corps à corps, car cet amplificateur vous rend beaucoup plus rapide que l'ennemi.
  • Si vous voyez que l'ennemi a ouvert le feu sur vous et qu'il n'y a aucun endroit où se cacher, alors tombez au sol et esquivez les tirs.
Regardez comment jouer:
Joueuse 1 Joueuse 2
Montée En haut W
Gauche Gauche A
Down Down S
Droit Droit D
Melee N 1
Tirer M 2
Grenade , 3
Powerup . 4

Friv
Friv

Superfighters

66
3
Superfighters

About game «Superfighters»

Most players have been familiar with the game Superfighters for a long time, but in general we know this game as a 2D application. Users like the fact that it can easily be played by two people at the same time, and the essence of Superfighters is simpler than ever. This is a game in the genre of fighting, where the main goal is to destroy your opponent by any means. Players love this game so much that its developers immediately after gaining wild popularity began working on the release of the second part.

Controls in Superfighters Unblocked

Player 1 Player 2
Up Up W
Left Left A
Down Down S
Right Right D
Melee N 1
Shoot M 2
Grenade , 3
Powerup . 4

Instructions of the Superfighters Ultimate

REMEMBER: we strongly recommend that you complete the tutorial of this game, because it will be difficult to understand which keys and when to use.

REMEMBER: sometimes there can be problems with the keyboard if two players play at the same time, because some keyboards are not designed to be pressed so many buttons at the same time, or vice versa, there are not enough buttons. We recommend that you adjust the keyboard settings before starting the game, as well as use the NUM keyboard.

Objective of the Superfighters Hacked

As with all games in this genre, your goal is to destroy your opponent and defend yourself from him so that you stay alive. You may notice that the game has different colors assigned to the characters. They correspond to different teams: blue - team 1, red - team 2, yellow - team 3, green - team 4. If you see white, it means that this character does not belong to any team.

If you choose the level mode of the game, then with the increase of the level you will face stronger and stronger opponents. And when you win the last level, you will have access to a unique skin for your character.

Tips for playing Superfighters

  • Look for different items to use as protection. Even if you have a shield in front of you to protect against enemies, you can still throw grenades and shoot weapons.
  • We all know that the best defense is an attack. If you attack the opponent first and do it unexpectedly, there is a very good chance that you will be able to disarm him and win the fight faster.
  • If you have activated the power-up bullet time, then we recommend that you use it directly during hand-to-hand combat, because this amplifier makes you much faster than the enemy.
  • If you see that the enemy has opened fire on you and there is no place to hide, then fall to the ground and dodge the fire.
Watch how to play: