A propos de jeux subway surfers

Certains adolescents savent comment s'amuser ! Et si vous pensez que passer la nuit dans une boîte de nuit ou dans un appartement est une vraie récréation, alors vous vous trompez. Ce qui est à la portée de n'importe quel élève de l'école primaire, si ses parents le laissent partir, n'a rien de cool ! Un véritable aventurier se distingue par sa capacité à s'attirer des ennuis à l'improviste - puis à éviter gracieusement et très joliment toute conséquence ! Et de rentrer à la maison pour le dîner.

Le jeu et la célèbre série télévisée jeux de subway surfers

Les jeux Subway Surfers raconte les aventures de quatre meilleurs amis. L'histoire de comment ils font face ensemble aux problèmes ironiques-épiques de la vie d'adolescent. Ensemble, les amis explorent leur ville sur des skateboards et découvrent que leur station de métro n'est pas seulement une source d'amusement et de farces mais aussi le centre d'un mystère qui pourrait changer leur monde ... pour le meilleur ou pour le pire.

Au centre de l'intrigue se trouve un sympathique groupe d'adolescents, dont le leader est un amateur d'art de rue nommé Jake. Les garçons vivent de nombreuses aventures, mais la situation change radicalement lorsque les héros découvrent accidentellement un étrange trou sous les vieux rails.

Que sont les jeux en ligne Subway Surfers ?

Les jeux de subway surfers offrent une course passionnante à travers les wagons, entre eux, sous eux - partout. La vitesse dans les histoires de subway surfers est la principale exigence, mais en plus des mouvements actifs, vous devez faire attention aux bonus. Il s'agit généralement de pièces de monnaie, dont la présence vous permettra plus tard d'acheter des vêtements élégants, des chaussures confortables et toutes sortes d'accessoires mignons. Mais l'argent n'est qu'une partie des bonus. En plus des pièces du héros, des aimants vous attendent pour collecter rapidement tout l'argent, des doubleurs - pour augmenter le nombre de bonus collectés, des jetpacks - pour passer rapidement au-dessus du policier. Et beaucoup d'autres choses dont vous avez besoin.

Alors, qu'est-ce qui vous intéresse ? Ensuite, "pour commencer-attention-march" et en avant pour la course. Le policier s'est déjà caché derrière le wagon le plus proche et est prêt à attraper le principal contrevenant à l'ordre de la gare !

Quels jeu subway surfers de métro avons-nous ?

Vous allez maintenant vous rendre à la gare, où des aventures amusantes vous attendent. Votre personnage sera un jeune casse-cou qui aime les sports extrêmes et est en recherche constante d'adrénaline. C'est à cause de cela que la jeune fille et ses amis s'attirent constamment des ennuis. Cette fois-ci n'a pas fait exception. La casse-cou a été surprise avec une autre farce par le policier, qui s'est immédiatement lancé à sa poursuite.

La petite brute court automatiquement, et votre tâche consiste à manœuvrer entre les obstacles de la gare. Vous sauterez par-dessus les panneaux, glisserez et courrez sur les rails à toute vitesse. Collecte des pièces d'or et des bonus en cours de route. Ayant accumulé de l'argent, vous pouvez acheter des bonus sympas et améliorer leurs caractéristiques. De plus, pour un certain montant, vous pouvez débloquer un nouveau héros. Devant vous, une aventure vertigineuse vous attend en compagnie d'une compagnie malicieuse. Profitez de votre jeu et bonne chance !

Les jeux subway surfers plairont à tous ceux qui aiment courir vite, collecter des bonus et éviter les obstacles. Après tout, c'est l'essence même du jeu ! Le garçon Jake aime courir sur les trains et entre eux, mais son hobby n'est pas apprécié par les cheminots, alors à chaque fois un gros policier commence à poursuivre le garçon. Qui est le plus rapide ?

About Subway Surfers Games

Some teenagers know how to have fun! And if you think that spending the night in a club or at some apartment get-together is a real break, then you are mistaken. How can it be cool what is available to any elementary school student if his parents let him go?! A true adventurer is distinguished by the ability to run into trouble out of the blue - and then gracefully and very beautifully to avoid any consequences! And go home for dinner.

The game and the famous TV series subway surfers

Subway Surfers Games is a story about the adventures of four best friends. The story of how they cope together with the ironic-epic problems of teenage life. Together, friends explore their city on skateboards and discover that their subway station is not only a source of fun and pranks but also the center of some mystery that could change their world ... for better or for worse.

In the center of the plot is a friendly group of teenagers, where the leader is a street art lover named Jake. The guys go through many adventures, but soon the situation changes dramatically when the heroes accidentally find a strange hole under the old rails.

What are online subway surfers games?

Subway surf games offer an exciting race through the cars, between them, under them - everywhere. Speed ​​in the stories of subway surfers is the main requirement, but in addition to active movements, you need to pay attention to bonuses. Usually, these are coins, the presence of which will later allow you to buy stylish clothes, comfortable shoes, and all sorts of cute accessories. But money is only part of the bonuses. In addition to the hero's coins, magnets are waiting for the quick collection of all the money, doublers - to increase the number of collected bonuses, jetpacks - to quickly move over the policeman. And a lot of other things you need.

Well, what are you interested in? Then "to start-attention-march" and forward to the race. The policeman has already lurked behind the nearest carriage and is ready to catch the main violator of the order of the railway station!

What subway surfers games we have?

Now you will go to the train station, where fun adventures await you. Your character will be a young daredevil who loves extreme sports and is in constant search of adrenaline. It is because of this that the girl and her friends constantly get into trouble. This time was no exception. The daredevil was caught with another prank by the policeman, who immediately gave chase.

The little bully will run automatically, and your task is to maneuver between obstacles at the train station. You will jump over signs, slide, and run along the rails with all your speed. Collect gold coins and bonuses along the way. Having accumulated money, you can buy cool bonuses and improve their characteristics. Also, for a certain amount, you can unlock a new hero. Ahead of you are waiting for a dizzying adventure along with a mischievous company. Enjoy your game and good luck!

Subway surfers games will appeal to everyone who likes to run fast, collect bonuses and dodge obstacles. After all, this is the main essence of the game! Boy Jake loves to run on trains and between them, but his hobby is not liked by railroad workers, so every time a fat policeman starts chasing the boy. Who is faster?