A propos des Jeux de Sniper

Dans cette section, vous êtes accueillis par des jeux de tir sniper. Pour maîtriser ce métier militaire, il faut être un tireur d'élite précis et avoir une excellente endurance. Une fois en mission, vous devez vous préparer à de longues embuscades, en attendant que la cible apparaisse. Cela peut prendre plusieurs heures et le sniper doit rester immobile à chaque minute afin de ne pas révéler sa position.

Les opposants ont également leurs propres tireurs d'élite, qui parcourent soigneusement le territoire afin d'identifier l'ennemi. Plus votre formation est élevée, plus vos chances de survie sont grandes.

Tout en gardant sa position invisible sur le champ de bataille, le sniper doit rapidement identifier les ennemis et leur tirer dessus un à la fois. En tirant depuis une position, le sniper s'expose au danger. Pour que les tireurs ennemis ne le suppriment pas, vous devez vous déplacer de temps en temps, en vous cachant derrière un nouvel abri.

Un sniper n'utilise jamais de mitrailleuse, mais fait son travail spécialisé avec un fusil de haute précision à visée optique. En regardant dans la visée, il rapproche l'objet et le voit sous une forme agrandie, ce qui facilite la tâche de destruction.

About Sniper Games 

In this section, you are greeted by shooting games—sniper. To master this military profession, you must be a precise sharp-shooter, and have excellent endurance. Once on the mission, you need to be prepared for long ambushes, waiting for the target to appear. This can take several hours and the sniper must remain motionless for every minute so as to not reveal his location.

Opponents also have their own snipers, and they carefully scour the territory in order to identify the enemy. The higher your training, the greater your chance of survival.

While keeping his position invisible on the battlefield, the sniper must quickly identify enemies and shoot them one at a time. By firing from one position, the sniper exposes himself to danger. So that the enemy shooters do not remove him, you need to move from time to time, hiding behind a new shelter.

A sniper never uses a machine gun, but does his specialized work with a high-precision rifle with an optical sight. Looking into the peephole, he brings the object closer and sees it in an enlarged form, which facilitates the task of destruction.