À propos des Jeux Point and Click

Avant de comprendre ce qu'est ce type de jeu, les jeux de type "pointer-cliquer", vous devez découvrir ce qui se cache sous ce terme mystérieux.

Qu'est-ce que le Jeux Point and Click?

Vous ne le croirez peut-être pas, mais le cas le plus prévisible d'une interface de type "pointer-cliquer" se trouve actuellement juste devant vous - il s'agit de votre navigateur qui utilise la machinerie HTML. Le principe de cette ligne est que le consommateur doit pointer un point sur l'écran avec la flèche et cliquer dessus avec la souris. Ce type d'interface est contrôlé à l'aide d'une souris d'ordinateur mais peut également être utilisé pour ce clavier ou cette manette.

Lorsque vous cliquez sur l'article d'une page dans un navigateur et que vous êtes redirigé vers un lien situé n'importe où ailleurs, il s'agit d'une illustration classique du fonctionnement de la machine à pointer et cliquer.

Qu'est-ce qu'un jeu de type "Point and Click"?

La technologie "pointer-cliquer" est utilisée de manière extrêmement vigoureuse pour produire des jeux. Ce type de jeux point-and-click a commencé à être généré en grande quantité, dès que les ordinateurs personnels ont fait leur apparition dans les foyers. Les premiers jeux utilisant ce savoir-faire étaient des voyages dans un simple contrôle visuel.

Aujourd'hui, le plus souvent, ce matériel est utilisé par des jeux de type missions visuelles. Parfois, dans ces jeux, le concurrent est obligé de cliquer sur plusieurs éléments et instructions pendant un long moment pour découvrir l'ennui et accomplir la tâche.

Points forts des Jeux Point and Click

Dans ces jeux, l'objectif que l'animateur doit atteindre est toujours évident. L'animateur doit être informé de la phase du jeu dans laquelle il se trouve, de l'endroit où il se trouve, de ce qu'il doit tenter de faire, de l'endroit où il se trouve et de ce à quoi il doit aboutir.

Dans de tels jeux, il y a toujours des ordres de mise en place, et l'utilisateur forme également un portrait clair du monde du jeu. Cela permet au joueur de développer des voies pour ses activités et de les poursuivre.

Dans les jeux de ce type, il y a constamment un schéma de déclencheurs qui se produisent au bon moment. Ces indices sont nécessaires pour que le joueur puisse résoudre la question suivante que le jeu lui pose.

De plus, dans ce type de jeu, le jeu doit montrer si le joueur a effectivement choisi l'itinéraire ou non. Si le joueur a choisi un itinéraire incorrect, le jeu doit le lui faire savoir. Cela se fait par réaction: la bonne option est soulignée par des indices; un mauvais signal est donné lorsque le joueur a fait un mauvais choix.

Parmi les représentants les plus répandus et les plus connus du type de Jeux Point and Click, on peut citer un jeu façonné d'après la série éponyme, The Walking Dead: The Game, un jeu que les jeunes apprécieront davantage puisqu'il s'exprime sur les adolescents, Life is Strange, ainsi qu'un jeu Day of the Tentacle Remastered, qui est une forme typique du type de jeux point and click.

Il y a aussi un jeu Machinarium, réalisé dans le genre steampunk, qui est extrêmement passionnant et a acquis une notoriété importante parmi les fans de jeux de cette catégorie. La catégorie elle-même a maintenant quelque peu diminué la pression, car les utilisateurs font progressivement des choix vers des quêtes plus rationnelles.

Friv
Friv

Point and Click Games

Torture the Trollface Torture the Trollface Jump With Justin Jump With Justin Stick Freak Stick Freak Adam and Eve Go 3 Adam and Eve Go 3 Super Buddy Kick 2 Super Buddy Kick 2 Spongebobs Next Big Adventure Spongebobs Next Big Adventure Save the Girl Save the Girl Among Them - Find Us Among Them - Find Us Trollface Quest: Horror 2 Trollface Quest: Horror 2 Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 2 Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 2 TrollFace Quest: Horror 3 TrollFace Quest: Horror 3 TrollFace Quest: Horror 1 TrollFace Quest: Horror 1 Dr. Panda Restaurant Dr. Panda Restaurant Pokemon Pikachu Escape Pokemon Pikachu Escape TrollFace Quest: USA 2 TrollFace Quest: USA 2 TrollFace Quest: USA 1 TrollFace Quest: USA 1 Bubble Game 3 Bubble Game 3 Dr. Panda School Dr. Panda School Detective Loupe Puzzle Detective Loupe Puzzle Eco Inc. Save The Earth Planet Eco Inc. Save The Earth Planet Merge Car Idle Tycoon Merge Car Idle Tycoon Little Girl And The Bear Hidden Stars Little Girl And The Bear Hidden Stars Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 1 Troll Face Quest: Video Memes and TV Shows: Part 1 Hotel Tycoon Empire Hotel Tycoon Empire Dr. Panda Farm Dr. Panda Farm Dr. Panda Airport Dr. Panda Airport Merge Dungeon Merge Dungeon God Simulator God Simulator Hidden Objects Insects Hidden Objects Insects Stickers Detective Stickers Detective Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Fireboy and Watergirl 6: Fairy Tales Agent P: Rebel Spy Agent P: Rebel Spy Fireboy and Watergirl 5: Elements Fireboy and Watergirl 5: Elements Ben 10 World Rescue Ben 10 World Rescue Ultimate Hero Clash 2 Ultimate Hero Clash 2 Star Wars Rebels: Special Ops Star Wars Rebels: Special Ops Moto X3M Spooky Land Moto X3M Spooky Land Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Fireboy and Watergirl 4: The Crystal Temple Ben 10: Savage Persuit Ben 10: Savage Persuit Jump Jousts - Teen Titans Go! Jump Jousts - Teen Titans Go! Worms Zone a Slithery Snake Worms Zone a Slithery Snake Finn & Bones - Adventure Time Finn & Bones - Adventure Time Princess Cuffing Season Princess Cuffing Season Unikitty Save the Kingdom Unikitty Save the Kingdom Super Onion Boy Super Onion Boy Princess E-girl Fashion Princess E-girl Fashion Frozen - Double Trouble Frozen - Double Trouble Super Dino Fighter Super Dino Fighter The Legendary Trials - Craig of the Creek The Legendary Trials - Craig of the Creek The Floor is Lava! Apple & Onion The Floor is Lava! Apple & Onion

About Point and Click Games

Before you realize what this type of game is, point-and-click games, you must discover what is beneath this mysterious term.

What is point-and-click?

Maybe you will not believe it, but the most predictable case of a point-and-click interface is currently just in front of you - this is your browser made employing HTML machinery. The principle of this line is that the consumer must tip to a point on the display with the arrow and click on it with the mouse. This kind of interface is monitored employing a computer mouse but can similarly be applied for this keyboard or joystick.

When you click on the article on a page in a browser and you are forwarded to a linkage anywhere else, this is a classic illustration of how point-and-click machinery operates.

What are a point and click games?

Point-and-click technology is extremely vigorously utilized to produce games. This kind of point-and-click games started to be generated in huge amounts, as soon as personal computers started to appear at home. The first games in this knowhow were journeys in simple visual control.

Now, most frequently this equipment is used by games in the kind of visual missions. Sometimes in such games, the competitor is compelled to click on several items and instructions for a long time to discover the boring and achieve the job.

Highlights point and click games

In such games, the objective that the entertainer handles is constantly obviously evident. The performer should be informed of what phase of the game he is at now, where, what he must attempt for and where, and what he should eventually come to.

In such games, there are always setting orders, and the user also shapes a clear portrait of the game world. This facilitates the player to develop paths for their activities and pursue them.

In games of this kind, there is constantly a scheme of triggers that happen at the proper time. Such clues are needed so that the performer can resolve the subsequent question that the game presents him.

Also, in this kind of game, the game should show whether the player has effectively selected the route or not. If the player went the incorrect route, the game must let him know. This is attained through reaction: the right option is emphasized by hints; a bad signal is got when the player made the incorrect pick.

Among the most prevalent and well-known representatives of the point and click games type, one can name a game shaped based on the eponymous series, The Walking Dead: The Game, a game that youths will like more since it expresses about teenagers, Life is Strange, as well as a game Day of the Tentacle Remastered, which is a typical form of a point and click games sort.

There is also an exciting game Machinarium, made in the kind of steampunk, which is extremely exciting and has gained significant fame among fans of games of this category. The category itself has now somewhat diminished the amount of pressure, as users gradually make options towards more rational quests.