À propos des Jeux de Zombie

Beaucoup d'entre vous se demandent probablement d'où vient notre obsession culturelle pour les zombies, et comment ils sont devenus si populaires. Cette question est probablement la plus intéressante pour vos parents, car ils essaient de comprendre votre amour des jeux de zombies.

En général, les zombies eux-mêmes s'intéressent depuis longtemps à l'humanité ; de nombreux mythes et légendes sur ces mystérieuses créatures affirment qu'elles ne sont rien d'autre que des cadavres qui prennent soudainement vie. Les zombies sont considérés comme des personnes vivantes qui deviennent esclaves d'une force inconnue et subordonnent complètement toutes les pensées aux actions. Comme les zombies sont éliminés de leur propre volonté, ils obéissent aux ordres sans hésitation : ils deviennent des cadavres vivants.

Il est généralement admis que les jeux de zombies doivent être des histoires d'horreur, que les créatures qui y participent ne doivent pas provoquer autre chose que du dégoût. Cependant, la plupart des zombies de notre section de jeux de zombies sont en fait des créatures assez sympathiques. Imaginez, par exemple, qu'il y ait un toute la ville est habitée par des zombies. Ces zombies urbains vivent la vie au mieux de leurs capacités, vont travailler tous les jours, s'occupent de leurs petits jardins et élèvent leurs enfants. Les jeux de zombie sont principalement composés de jeux mignons et confortables avec des histoires de leur vie tranquille de zombie.

Il est généralement admis que les zombies ne sont pas les amis de l'homme et qu'ils ne font que comploter pour attraper un homme et profiter de son cerveau. Mais imaginez une seconde que dans la même ville des zombies, un homme parvienne à se lier d'amitié avec des zombies et qu'ils trouvent des intérêts communs. Ce sont ces histoires d'amitié inhabituelles que vous trouverez sur notre page de jeux de zombies.

Mais pour ceux qui s'attendent à un jeu avec une intrigue plus traditionnelle, il y a ici une leçon intéressante : la section est également pleine de jeux dynamiques avec des combats féroces et des batailles stratégiques contre l'armée de zombies. Le plus souvent, vous devrez vous opposer aux zombies du côté du détachement des forces spéciales, qui a été abandonné au Mexique, un pays que nous connaissons grâce aux dessins animés et aux bandes dessinées, qui grouille tout simplement de ces terribles créatures.

About Zombies Games

Many of you probably wonder where our cultural obsession with zombies came from, and how they became so popular. This question is probably of most interest to your parents, as they try to understand your love of zombie games.

In general, zombies themselves have been interested in humanity for a long time—many myths and legends about these mysterious creatures state that they are nothing more than corpses that suddenly come to life. Zombies are considered living people who become enslaved by an unknown force and completely subordinate all thoughts to actions. Since zombies are removed of their own will, they obey orders unquestioningly: they become living corpses.

It is generally accepted that zombie games must be horror stories, that creatures acting in such games should not cause anything but disgust. For the most part, however, the zombies in our zombie games section are actually quite nice creatures. Imagine, for example, that there is a whole city inhabited by zombies. These urban zombies live life to the best of their abilities, go to work every day, look after their small gardens, and raise children. Zombie games are mostly comprised of cute, cozy games with stories from their quiet zombie lives.

It is generally accepted that zombies are not a friend of man, and that they only plot ways to catch a man and enjoy his brains. But imagine for a second that in the same Zombie City man manages to befriend zombies and they find common interests. It is these unusual stories of friendship that you will find on our zombie games page.

But for those who expect a game with a more traditional plot, there is an interesting lesson here: the section is also full of dynamic games with fierce fights and strategic battles against the zombie army. Most often you will have to oppose the zombies on the side of the special forces detachment, which was abandoned in Mexico, a country which we know from cartoons and comics, is simply teeming with these terrible creatures.