Friv
Friv

Mechanoid Menace - Ben 10

165
0
Mechanoid Menace - Ben 10

À propos du jeu «Mechanoid Menace - Ben 10»

Tout le monde a probablement pensé au moins une fois dans sa vie qu'il aimerait être un super-héros. Nous avons de bonnes nouvelles : dans ce jeu, vous avez une telle opportunité ! En jouant à ce jeu, vous aurez le super pouvoir d'Omnitrix ! Vous devrez utiliser vos superpouvoirs pour sauver la ville et la protéger des ennemis maléfiques.

Robot Guy et Steam Smythe semblent déjà être en train de semer la pagaille ! Heureusement, Ben est prêt à vous prêter ses superpouvoirs, vous devez donc défendre la ville. Gardez un œil sur les méchants qui s'approchent de votre portée, puis attaquez-les plusieurs fois pour les faire disparaître. Réalisez des attaques combinées en utilisant vos talents pour gagner le plus de pièces possible !

C'est parti pour la mission ! Utilisez votre clavier pour entrer dans la bataille. Par exemple, appuyez sur les flèches droite et gauche pour balancer vos bras. Mais attendez le bon moment pour attaquer l'ennemi. Surveillez également la progression du remplissage de l'échelle de votre superpuissance. Une fois que l'échelle est complète, appuyez sur la barre d'espace pour l'utiliser. En appuyant sur la barre d'espace, vous serez invulnérable pendant un moment et vous pourrez vous rapprocher de l'ennemi.

N'oubliez pas que l'ennemi a de mauvaises intentions pour s'emparer de votre ville. Alors ne tardez pas et agissez de manière décisive !

Vos différents ennemis ont également des superpouvoirs différents. Étudiez-les donc attentivement pour comprendre comment les combattre. Certains peuvent changer de tactique à l'improviste, d'autres ont un haut niveau d'endurance. Par conséquent, faites tout votre possible pour les vaincre.

Utilisez les bonus accumulés pour gonfler votre héros et améliorer ses compétences.

Vous êtes prêt ? Alors, sauvons le monde !

Regardez comment jouer:

Friv
Friv

Mechanoid Menace - Ben 10

153
0
Mechanoid Menace - Ben 10

About game «Mechanoid Menace - Ben 10»

Probably everyone has thought at least once in their life that they would like to be a superhero. We have great news: in this you have such an opportunity! Playing this game, you will have the superpower of Omnitrix! You will need to use your superpowers to save the city and protect it from evil enemies.

Robot Guy and Steam Smythe appear to be already unleashing mayhem! Fortunately, Ben is willing to lend you his superpowers, so you must defend the town. Keep an eye out for villains approaching your range, then attack them many times to make them vanish. Score combination attacks using your talents to gain as many coins as possible!

Well, let's get on the mission! Use your keyboard to enter the battle. For example, press the right and left arrows to swing your arms. But wait for the right moment to attack the enemy. Also monitor the progress of filling the scale of your superpower. Once the scale is complete, press the space bar to use it. Pressing the space bar will make you invulnerable for a while and you will be able to get closer to the enemy.

Remember that the enemy has evil intentions to capture your city. So do not delay and act decisively!

Different enemies of yours also have different superpowers. So study them carefully to understand how to fight them. Some may change their tactics unexpectedly, others have a high level of endurance. Therefore, make every effort to defeat them.

Use the accumulated bonuses to pump your hero and improve his skills.

Ready? Then let's save the world!

Watch how to play: