À propos de Jeux de Match 3

Parmi tous les jeux virtuels, le groupe des Jeux de Match 3 est peut-être le plus recherché dans le monde entier par les représentants de tous les âges, de tous les sexes et de tous les niveaux d'éducation. Les fabricants de jeux eux-mêmes ne peuvent pas dire quel est le mystère de la renommée des jeux de match 3. On suppose que dans chaque smartphone, tablette et appareil, au moins un des jeux de match 3 est attendu. Cette catégorie contient des jeux à succès tels que Zuma ou Candy Crush Saga.

L'histoire de la catégorie des Jeux de Match 3

Le genre informatique des jeux de match 3 est un jeu dans lequel l'aire de jeu est caractérisée par un treillis de composants ou un tableau à l'intérieur duquel des composants sont positionnés ou apparaissent. Le joueur doit utiliser ces composants de manière à ce que les modèles que le jeu lui-même définit correspondent. Après un tel mélange, ces éléments disparaissent de la grille.

Le plus célèbre des jeux de match 3, qui a rendu cette catégorie légendaire, est Bejeweled. Ce jeu a débuté en 2001, et son prédécesseur était le jeu "Balls", reconnu depuis 1994. Mais si l'on creuse un peu plus, on peut voir dans le légendaire Tetris le jeu qui est à l'origine de cette catégorie.

Qu'est-ce qui rend les jeux de match 3 uniques?

Pour les jeux de la classification des jeux de match 3, certains éléments sont distinctifs:

- les jeux de match 3 sont destinés aux personnes de plus de trente-cinq ans, et principalement aux femmes,
- ces jeux sont téléchargés par les utilisateurs, ces jeux nécessitent une petite quantité de mémoire,
- les jeux de match 3 supportent catégoriquement toutes les plates-formes, même les processeurs de la toute première production,
- le modèle de téléchargement des jeux de type Shareware: le joueur joue gratuitement soit une période particulière, soit uniquement dans l'ensemble préliminaire de fonctions, et plus tard il est invité à payer pour recevoir le reste.

Il est également typique de ces jeux que leurs périodes de jeu soient brèves, et que le démarrage du jeu ne soit pas rendu difficile par les contraintes de certaines manipulations. Le joueur peut perturber le jeu très facilement, et revenir ensuite au jeu est également simple.

Autre élément unique: les jeux de match 3 sauvegardent inévitablement la période de jeu, de sorte que le joueur peut reprendre la partie au moment où il l'a terminée.

Reconnaissance des Jeux de Match 3

Les jeux de cette catégorie sont tellement à la mode que si vous prenez les dix jeux les plus vendus de l'année, au moins trois exemples de la catégorie des jeux de match 3 seront certainement contenus dans ces dix.

Beaucoup de joueurs se demandent pourquoi ces jeux sont si tendance.

L'une des explications de cette reconnaissance, selon les enquêteurs, est le gameplay étendu, où, outre le jeu principal, les joueurs ont la possibilité de passer à d'autres modes.

Une autre justification peut être connue comme l'habileté des joueurs à effectuer une communication sociale à travers le jeu puisque dans ces jeux il y a une occasion non seulement de recevoir des bonus mais aussi de les échanger, de les donner les uns aux autres, il y a des tables des plus grands joueurs.

Et le grand mystère réside dans la simplicité des règles du jeu et le charme du développement du jeu. Le joueur n'a pas besoin de beaucoup réfléchir: il peut jouer à de tels jeux en transfert et au travail, entre deux affaires, et cela ne le dérangera pas.

About Match 3 Games

Among all virtual games, the match 3 games group is maybe the most wanted in the entire globe for representatives of all ages, any gender, and degree of education. Game makers themselves cannot tell what the mystery of match 3 games fame is. It is assumed that in each smartphone, tablet, and device, at least one of the match 3 games are expected. This category contains game hits such as Zuma or Candy Crush Saga.

The story of the match 3 games category

The computer genre of match 3 games is a game in which the game area is characterized by a lattice of components or a table within which components are positioned or appear. The player must use these components so that the model patterns that the game itself sets fit. After such a mixture matches, these elements will vanish from the grid.

The most notorious of match 3 games, which made this category legendary, was Bejeweled. This game began in 2001, and its predecessor was the game "Balls", recognized since 1994. But if you dig deeper, you can see the legendary Tetris as the game that stood at the roots of the category.

What makes match 3 games unique?

For games of the match 3 games classification, some elements are distinctive:

- match 3 games are intended for individuals over thirty-five years old, and mostly for women,
- these games are downloaded by users, these games require a small quantity of memory,
- match 3 games support categorically all platforms, even processors of the very first production,
- Shareware game download model: the entertainer plays for free either a particular period, or only in the preliminary set of functions, and later he is requested to pay to receive the rest.

It is also typical of such games that their game periods are brief, and the start of the game is not difficult by the constraints of some manipulations. The player can disrupt the game very effortlessly, and then go back to the game is also simple.

Another unique element: match 3 games inevitably save the game period, so that the player can go back to the game from the moment at which he ended.

Recognition of match 3 games

Games of this category are so trendy that if you take the top ten highest-grossing games of the year, then at least three examples of the match 3 games category will certainly be contained in this ten.

A lot of players ponder why these games are so trendy.

One of the explanations for this recognition, the investigators consider the matter is the extended gameplay, where besides the main game, players have the chance to move to other modes.

Another justification can be known as the skill of players to perform social communication through the game since in such games there is an occasion not only to receive bonuses but also to trade them, give them to one another, there are tables of the greatest gamers.

And the major mystery lies in the plainness of the rules of the game and the charm of the game development. The player does not require much thinking: he can play such games in transfer and at work, in-between cases, and this will not disturb him.