À propos de Gladiator Games

Si vous aimez les jeux de gladiateurs, alors vous aimez les récits sur la Rome antique et les arts martiaux qui ont été inventés à cette époque. Le genre des jeux de gladiateurs comprend des jeux dont les principaux héros sont des gladiateurs.

Les gladiateurs sont les principaux héros des jeux de gladiateurs

Les épéistes ou gladiateurs existaient à l'époque de la Rome antique. Il s'agissait de combattants qui participaient à des combats. Les combats de gladiateurs étaient organisés pour créer le spectacle et amuser les spectateurs. Le gladiateur qui remportait la victoire obtenait la liberté et était libéré de l'asservissement.

Les combats de gladiateurs sont célèbres pour plusieurs caractéristiques uniques. L'une de ces caractéristiques est le geste du doigt. Lorsqu'un gladiateur est blessé et ne peut continuer à se battre, il doit lever le doigt qui le montre. Le combat s'arrête alors, et le gladiateur reconnaît sa défaite. Si le roi choisit de pardonner au gladiateur, alors il le laisse vivre davantage. Souvent, les rois permettaient à l'adversaire de s'enfuir avec le gladiateur blessé.

Quels types de gladiateurs peut-on affronter dans les jeux de gladiateurs ?

Les gladiateurs, qui étaient connus sous le nom d'"andabats", étaient vêtus d'armures et de chapeaux sans trous pour les yeux, de sorte que tout au long du combat, ils ne pouvaient pas se voir.

Les gladiateurs, qui étaient connus sous le nom de "bestiaires", étaient adaptés au monde criminel : participer à des combats de gladiateurs était pour eux une punition pour un crime. Ces gladiateurs étaient équipés de canifs ou de fléchettes et lâchés contre un animal de chasse. Dans la plupart des cas, les gladiateurs étaient tués dans ces combats.

Les gladiateurs qui combattaient avec deux épées dans chaque main n'avaient aucune sécurité sur le corps, ne portaient pas de chapeau et n'utilisaient pas d'armure. Ils portaient des adventices courtes et couvraient leurs jambes de liens rigides. Ces gladiateurs étaient connus sous le nom de "dimachers".

Il y avait aussi des gladiateurs equita, qui étaient équipés de façon négligée, avec des armures et des écailles. Leurs chapeaux étaient ornés de brosses, et leurs avant-bras étaient protégés par des armures. De tels gladiateurs combattaient à cheval et continuaient à se battre à pied.

Il existait également des types de gladiateurs "Gaulois", "Goplomakhs", "Lakvearii", équipés uniquement de cordes, de murmures, ainsi que des agents provocateurs, des Samnites, et bien d'autres types.

Scénarios et décors dans les jeux de gladiateurs

Les scénarios des jeux de gladiateurs peuvent être uniques, mais ils sont tous inévitablement liés à des guerres, des batailles et des arts martiaux. Les gladiateurs ayant vécu dans la Rome antique, l'intrigue contient dans la plupart des cas des motifs historiques. Bien que parfois la fantaisie des créateurs de jeux amène les gladiateurs à d'autres périodes.

Les sites des jeux de gladiateurs sont des amphithéâtres pour gladiateurs, c'est-à-dire que les gladiateurs s'affrontaient dans des arènes.

Certains des amphithéâtres pour les combats de gladiateurs ont perduré et se sont maintenus jusqu'à nos jours. L'arène la plus légendaire pour les combats de gladiateurs est le Colisée, dont on peut encore observer les ruines à Rome. En Tunisie, l'arène de Marc-Antoine Gordien a été maintenue, et à Vérone, l'amphithéâtre a non seulement perduré jusqu'à nos jours mais sert également de scène pour des concerts d'opéra.

Les personnages des jeux de gladiateurs peuvent être aussi bien des gladiateurs mystérieux que ceux que vous connaissez bien. Les gladiateurs les plus légendaires sont Spartacus, Crixus, Publipor, Commodus, Flamma, Priscus et Verus, Spikul, Narcissus.

About Gladiator Games

If you like gladiator games, then you like tales about Ancient Rome and the martial arts that were invented during that era. The gladiator games genre contains games where the main heroes are gladiators.

Gladiators are the main heroes of Gladiator games

Swordsmen or gladiators existed during the period of Ancient Rome. They were fighters who participated in combats. Gladiator fights were arranged to create the show and amuse the viewers. The gladiator got the victory obtained freedom and was liberated from enslavement.

Gladiator battles are famous for several unique characteristics. One of these characteristics is the finger gesture. When a gladiator is wounded and cannot keep on fighting, he must lift his pointing finger. Then, the battle stopped, and the gladiator admitted his defeat. If the king chooses to forgive the gladiator, then he lets him live further. Frequently the kings permitted the opponent to get away with the injured gladiator.

What kinds of gladiators can you face in gladiator games?

The gladiators, who were known as "andabats", were dressed in body armor and hats that had no holes for the eyes, so throughout the fight, they could not see one another.

Gladiators, who were known as "bestiaries", fitted to the criminal world: battling in gladiatorial fights was a punishment for them for a crime. These gladiators were equipped with penknives or darts and released against a hunting animal. In most cases, gladiators were killed in these fights.

Gladiators who battled with two swords in every hand did not have any security on their bodies, did not wear a hat, and did not use armor. They wore short adventitia and covered their legs with stiff bindings. Such gladiators were known as "dimachers".

There were also equita gladiators, who were carelessly equipped, backed with armor and scale armor. Their hats were adorned with brushes, and their forearms were shielded by armor. Such gladiators battled on horseback and kept on battling on foot.

There were also kinds of gladiators "Gauls", "Goplomakhs", "Lakvearii", equipped only with ropes, murmillons, as well as agent provocateur, Samnites, and many other types.

Storylines and settings in gladiator games

The storylines in gladiator games may be unique, but they all inevitably relate to the kind of wars, battles, martial arts. Because gladiators lived in ancient Rome, in most cases the plot contains historic motives. Although sometimes the fantasy of game creators brings gladiators to other periods.

The sites for gladiator games are amphitheaters for gladiators, therefore gladiators battled in arenas.

Some of the amphitheaters for gladiatorial fights have endured and have lasted to our days. The most legendary arena for gladiator battles is the Colosseum, the ruins of which can still be observed in Rome. In Tunisia, the arena of Mark Antony Gordian has been maintained, and in Verona, the amphitheater has not only endured to this day but is also used as a stage for opera concerts.

The characters of gladiator games can be both mysterious gladiators and those whom you know well. The most legendary gladiators are Spartacus, Crixus, Publipor, Commodus, Flamma, Priscus and Verus, Spikul, Narcissus.