À propos de jeux fidget spinner

Les jeux de toupies sont apparus assez récemment comme la réplique d'un véritable jouet hors ligne. Les concepteurs ont proposé des équivalents de mélanges actifs de métal et de plastique qui peuvent être déformés en temps réel, modifiés et complexes. Ces jeux sont des entreprises très répandues qui font perdre du temps, mais il y a quelque chose de plus fascinant dans ce genre.

Qu'est-ce qu'un fidget spinner ?

Si vous voulez faire tourner le fidget spinner en ligne de manière significative et recevoir pour cela d'agréables bonus et récompenses, nous vous recommandons de parcourir tous les jeux de notre portail et d'évaluer les trouvailles talentueuses des développeurs.

L'une des idées les plus cool est de combiner la dynamique du spinner avec io ! Vous pouvez désormais profiter de deux projets tendance de 2017 à la fois - faire tourner le jouet original et regagner de la place parmi les personnages similaires.

Avantages et inconvénients des spinners et des jeux fidget spinner

Tout le monde peut apprendre à jouer aux jeux fidget spinner et très rapidement. Il n'y a rien qui puisse vous dérouter ou vous faire passer trop de temps à apprendre les règles. La seule chose que vous devez faire est de tourner l'"hélice" jusqu'au nombre maximal de tours disponibles.

Comme il existe plusieurs versions de ce jeu, chacune peut avoir ses améliorations. Parmi elles, la possibilité d'augmenter le nombre de tours de plusieurs points. Si au départ, la rotation atteignait 10 unités sur l'échelle, alors après avoir collecté suffisamment de pièces et acheté une augmentation, il sera déjà possible de faire tourner les pales jusqu'à 12, 20, et plus.

À chaque niveau, il devient plus difficile d'accumuler des points de pièces. Pour le prochain pompage, il en faut davantage. Si au début 20-50 pièces étaient suffisantes, plus tard 100-150, et plus loin, plus encore.

Les fidget spinners sont les personnages principaux des jeux de fidget spinner

Comme tout sujet implique des options pour sa mise en œuvre, les jeux de toupies gratuits sont également prêts à en proposer plusieurs. Certains offrent des améliorations supplémentaires au fur et à mesure que les pièces s'accumulent. D'autres, en général, ne peuvent ressembler que de loin au jeu original.

Par exemple, s'il existe une variante avec des boules qui doivent être tirées depuis un canon. Les boules ont des teintes différentes, et les lames, constituées des mêmes boules, tournent sur l'axe au centre de l'écran.

De même, un spinner de jeux en ligne peut être un champ de bulles colorées, et comme "trois à la suite", il faut les déplacer en essayant de créer les mêmes chaînes. C'est ainsi que l'on accumule des points et que l'on gagne des améliorations.

Tout amusement choisi n'apportera que de la joie. Si vous avez longtemps rêvé d'un tel jouet, faites en sorte qu'il soit toujours à portée de main. Et si vous partagez votre trouvaille avec vos amis, vous pouvez organiser une compétition - qui atteindra le plus vite le plus haut niveau de réussite.

Mais les idées des fileurs ne s'arrêtent pas là non plus. Au contraire, chaque jour il y a de plus en plus de spinners virtuels, et les jeux flash avec eux sont plus excitants et intéressants. Osez, jouez, tordez - choisissez, créez votre toupie, et amusez-vous avec elle à la puissance 100% du monde de jeu virtuel !

About Fidget Spinner Games

Spinner games have emerged quite lately as a replicate flash-element of a true offline toy. The designers have offered equivalents of active metal and plastic mixtures that can be warped in real-time, altered, and complex. Such games are widespread time-killing ventures, but there is something more fascinating about this genre.

What is a fidget spinner?

If you want to meaningfully spin the spinner online, to receive pleasant bonuses and rewards for this, we recommend that you go through all the games of our portal and evaluate the talented finds of the developers.

One of the coolest ideas is combining spinner dynamics with io! Now you can enjoy two trendy projects of 2017 at once - spin the original toy and win back space among similar characters.

Pros and cons of spinners and fidget spinner games

Everyone can learn to play spinner games, and very quickly. There is nothing in it that would confuse or make you spend too much time learning the rules. The only thing you need to do is turn the "propeller" to the maximum available number of revolutions.

Since there are several versions of the fun, each may have its improvements. Among them is the ability to increase the number of revolutions by several points. If initially, the rotation reached 10 units on the scale, then after collecting enough coins and buying an increase, it will already be possible to spin the blades up to 12, 20, and higher.

With each level, it becomes more difficult to accumulate coin points. For the next pumping, more of them are required. If at the beginning 20-50 coins were enough, later 100-150, and the further, the more.

Fidget spinners are the main characters of fidget spinner games

Since any topic involves options for its implementation, free spinner games are also ready to offer several. Some provide additional improvements as coins accumulate. Others in general can only remotely resemble the original game.

For example, if there is a variant with balls that must be shot from a cannon. The balls have different shades, and the blades, consisting of the same balls, rotate on the axis in the center of the screen.

Also, an online games spinner can be a field with colorful bubbles, and like "three in a row" they need to be moved, trying to create the same chains. This is how points are accumulated and improvements are earned.

Any chosen fun will only bring joy. If you have long dreamed of such a toy, do it so that it is always at hand. And if you share your find with your friends, you can arrange a competition - who will reach the highest level of passing faster.

But the ideas of spinners do not end there either. On the contrary, every day there are more and more virtual spinners, and flash games with them are more exciting and interesting. Dare, play, twist - choose, create your spinner, and have fun with it at 100% power of the virtual game world!