À propos de Jeux de Défense

Si vous aimez raisonner, construire des chaînes rationnelles et évaluer les causes et les conséquences, si vous vous sentez comme un véritable décideur politique de par votre mentalité, alors il existe une excellente approche pour vous permettre de tester vos compétences et de vous amuser. Vous devez simplement jouer à nos Jeux de Défense.

Que sont les Defense Games?

Les Defense Games sont des jeux dans lesquels vous devez assurer la défense d'une construction, d'un château, d'un empire entier ou même d'un État massif. Il existe même des jeux où vous devez protéger la planète entière.

Il existe de nombreux types de ces jeux. Mais quel que soit le scénario, la mission centrale du joueur consiste à protéger un élément particulier contre des adversaires.

Vous pouvez protéger votre maison ou votre parcelle de jardin d'un voisin en colère ou protéger un royaume entier des forces armées de vos adversaires. Quel que soit le scénario, vous ne pouvez être aidé que par votre capacité à éviter l'adversaire et par votre aptitude à penser et à agir de manière tactique.

Les kits de défense dans les Defense Game

Pour accomplir cette mission, vous aurez besoin d'une arme. Les Defense Game disposent d'un vaste assortiment d'armes à feu avec lesquelles vous pouvez protéger et attaquer l'adversaire. S'il s'agit de protéger votre maison contre un concitoyen ou des hooligans, vous pouvez utiliser des pierres ou tirer avec une fronde. S'il s'agit d'un combat plus important, choisissez une arme dangereuse. Pour affronter des attaquants de l'espace, des extraterrestres ou des animaux fabuleux, vous aurez besoin de munitions spatiales modernes. De telles armes n'ont même pas été développées dans la vie réelle, mais dans les jeux de défense, elles sont déjà disponibles et sont totalement à votre disposition.

Évidemment, pour tout tacticien, ses principales armes sont les partisans ou les personnes partageant les mêmes idées. Par conséquent, les joueurs de Jeux de Défense doivent avoir leurs forces armées ou au moins un groupe d'assistants. Vous pouvez les utiliser comme postes de patrouille ou comme combattants.

Pas d'assaut, mais de la défense

Le genre des Defense Games englobe des récits dans lesquels vous n'êtes pas obligé d'attaquer, mais vous devez protéger votre objet et vous protéger vous-même. Cette procédure vous oblige à être tout aussi stratégique et tactique que l'attaque. Vous devez continuellement observer comment l'image du combat change, quel est le sens du combat. Vous devez être capable de réagir à temps et d'adapter vos décisions si la situation l'exige.

Si vous voyez que l'adversaire a modifié ses stratégies, vous devez également modifier les vôtres pour repousser l'attaque.

Tous les agresseurs sont puissants dans la mesure où ils ont un but et une cible bien précis : l'attaque du territoire étranger. Mais tous ceux qui assurent la sécurité de leur foyer ou de leur pays ont également un pouvoir inébranlable: la sécurité de leur pays.

Votre défense peut être fondée sur une série d'hypothèses, et vous devez comprendre comment cela fonctionne. La défense avec des chars d'assaut se distingue de la manière dont les avions protègent. Si la défense est utilisée dans l'eau, alors vous devrez porter une attention particulière aux détails. La défense spatiale comprend l'utilisation des machines spatiales les plus récentes, vous devez donc être très transparent sur la façon dont les vols spatiaux sont organisés.

About Defense Games

If you like reasoning, constructing rational chains, and evaluating cause and impact, if you feel like a real policymaker by your mentality, then there is a great approach for you to test your skills and enjoy. You just must play our defense games.

What are defense games?

The defense games genre involves such opportunities for games where you must maintain the defense of a construction, castle, as well as a whole empire or even a massive state. There are even games where you must protect the entire planet.

There are many types of these games. But in any storyline, the central mission of the gamer is to protect a particular item from adversaries.

You can protect your home or garden plot from an angry neighbor or protect a whole kingdom from the armed forces of adversaries. With any storyline, you can only be assisted by your skill to avoid the adversary and the skill to think and act tactically.

Defense kits in defense games

To accomplish this mission, you will require a gun. Defense games have a vast assortment of guns with which you can protect and tackle the opponent. If this is the protection of your house from a fellow citizen or hooligans, then you can use rocks or shoot with a sling. If this is a larger fight, then select a dangerous gun. When facing space attackers, aliens, or fabulous animals, you will require modern space munitions. Such guns have not even been developed in real life, but in defense games, they already are available and are totally at your disposal.

Obviously, for every tactician, his main guns are supporters or like-minded people. Consequently, defense game players must have their armed forces or at least a group of helpers. You can use them as patrol posts or as fighters.

Not assault, but defense

The defense games genre encompasses such narratives where you are not obliged to assault, but you must protect your item and protect yourself. This procedure obliges you to be just as strategic and tactical as attacking. You must continually watch how the image of the fight changes, what is the sense of the fight. You must be able to respond in time and adjust your decisions if the condition requires it.

If you see that the opponent has changed his strategies, then you must as well alter yours to repel the attack.

All aggressors are powerful in that they have a strong purpose and target: the attack of alien territory. But everyone who secures their home, or their country also has their unbreakable power: the security of their country.

Your defense can be founded on a range of assumptions, and you need to comprehend how this works. Defense with tanks is distinct from the way that aircraft protects. If the defense is used in the water, then you will require particular attention to detail. Space defense includes the use of the newest space machinery, so you must be very transparent about how space flights are arranged.