À propos des Jeux de Chat

Récemment, l'intérêt pour les jeux dont les personnages principaux sont des chats a considérablement augmenté. Nos amis félins ont gagné leur popularité actuelle principalement grâce aux réseaux sociaux, où vous pouvez en apprendre beaucoup sur eux sous forme de vidéos idiotes et de photos amusantes. Cependant, beaucoup de filles ne savent pas quelles sont les propriétés magiques de ces mignonnes créatures dans les jeux.

Je commencerai par la chose la plus simple : les chats sont comme la médecine. C'est un fait. Vous avez mal à la tête ? Vous avez des douleurs dans les articulations ou à d'autres endroits ? S'il ne s'agit pas d'une maladie grave, vous pouvez être sûr que les jeux de chats vous aideront. Allongez-vous et posez votre chat sur votre poitrine. S'il veut s'allonger sur une autre partie de votre corps, alors laissez-le partir, le chat sait mieux que quiconque. Par exemple, quand j'avais un chat et un mal de tête, mon chat se couchait toujours à côté de l'oreiller et ronronnait doucement en posant sa tête sur mon crâne. Après dix à quinze minutes, la douleur a disparu.

Si vous êtes émotionnellement stressé et que vous vous sentez agressif ou que vous pleurez, alors jouez à des jeux amusants pour les filles avec des chats. Par exemple, asseyez-vous sur une chaise et appelez un chat sur vos genoux. Vous remarquerez peut-être que les émotions fortes vous quittent rapidement ; le chat prend l'énergie négative. La coutume de lancer d'abord un chat dans une nouvelle maison est probablement due à cela : l'étonnant chat enlève toutes les mauvaises énergies de l'endroit et les met en lui.

Dans certaines régions de notre pays, il existe encore une coutume que certains pourraient même appeler "rite" ou "rituel", qui consiste à verser une soucoupe de lait aux chats le jour des équinoxes de printemps et d'automne et des solstices d'été et d'hiver. En faisant cela, les gens disent : "Comment aimez-vous qu'un chat ait beaucoup de lait, et beaucoup d'argent et de chance dans ma maison". On pense que cette action apporte bonheur et prospérité à la maison et aux personnes qui y vivent.

De plus, dans les jeux pour filles, un chat est une créature exceptionnellement belle et mignonne. Ils passent la plus grande partie de leur vie dans un rêve, bien que leur sommeil ne soit généralement pas profond ; ils se contentent de somnoler. Les chatons et les chats peuvent être d'une seule couleur (blanc, par exemple), ou de deux, trois, voire quatre couleurs. Les chats tricolores sont appelés calicos, et les chats quadricolores, d'ailleurs, sont une rareté. Il s'avère qu'il y a beaucoup de nouvelles choses à apprendre sur les chats ! J'invite donc tous ceux qui aiment ces animaux spéciaux à jouer à des jeux de chat passionnants !

About Cat Games

Recently, interest in games where the main characters are cats has increased significantly. Our feline friends have gained their current popularity mostly due to social media, where you can learn a lot about them in the form of silly videos and funny pictures. However, many girls do not know what magical properties these cute creatures have in games.

I'll start with the simplest thing: cats are like medicine. It is a fact. Have a headache? Have aches in your joints or other places? If it’s not a serious illness, then you can be sure that cat games will help. Just lie down and lay your cat on your chest. If he wants to lie on another part of your body, then let him go—the cat knows best. For example, when I had a cat, and a headache, my cat would always lie next to the pillow and gently purr and muzzle his head on my skull. After ten to fifteen minutes, the pain went away.

If you are emotionally stressed—seething with aggression or crying—then just play fun games for girls with cats. For example, sit in a chair, and call a cat onto your lap. You may notice how the strong emotions quickly leave you; the cat takes on the negative energy. The custom of launching a cat first into a new house is most likely because of this: the amazing cat takes all of the bad energies out of the place and into itself.

There is still a custom in some parts of our country—some might even call it a “rite” or “ritual”—where cats are poured a saucer of milk on the day of the spring and autumn equinoxes and the summer and winter solstices. As they do this, people say, “How do you like a cat a lot of milk, and a lot of money and good luck in my house”. It is believed that this action brings happiness and prosperity to the house and the people who live there.

In addition, in games for girls, a cat is an unusually beautiful and cute creature. They spend most of their lives in a dream, although their sleep is mostly not deep—they simply doze. Kittens and cats can be all one color (white, for example), or they can be two, three, or even four colors. Three-color cats are called calicos, and four-color cats, by the way, is a rarity. It turns out there are many new things to be learned about cats! So, I invite everyone who loves these special pets to play exciting cat games!