À propos des jeux Bratz

Le genre des jeux Bratz comprend des jeux dont les principaux héros sont des poupées Bratz de renommée mondiale. Le développement de la célébrité des poupées Bratz est une histoire qui a stupéfié la planète entière car beaucoup ne peuvent toujours pas comprendre le mystère de la célébrité des Bratz jeux.

Poupées Bratz et Bratz jeux

Les Bratz sont de minuscules poupées de 25 centimètres de haut seulement, dont la série a été distribuée par MGA Entertainment en 2001. Au départ, il n'y avait que quatre poupées Bratz - Sasha, Cloe, Jade et Yasmin. Rapidement, la quantité de filles Bratz dans l'anthologie a augmenté.

L'une des caractéristiques de ces poupées était leur look: les têtes des poupées étaient agrandies et leurs corps étaient intentionnellement minces. Les poupées avaient un maquillage vif sur le visage, elles avaient des yeux en amande et des lèvres trop grosses et pulpeuses.

Les poupées Bratz sont rapidement devenues extrêmement répandues, et leur attrait est venu précisément d'Europe: d'Italie, de France et d'Espagne. Mais un an plus tard, la renommée de ces poupées a conquis le monde entier.

Très rapidement, les poupées Bratz sont devenues les adversaires des légendaires poupées Barbie, elles leur ont enlevé avec assurance leur place de leader sur le marché du jouet. Cinq ans plus tard, les poupées Bratz détenaient 40% du marché des poupées dans le monde entier.

Caractéristiques des poupées Bratz

Les poupées Bratz ne peuvent pas être confondues avec les autres, car elles sont uniques dans leur apparence: elles ont une énorme tête et d'énormes pieds, mais le corps est petit et mince, et les jambes et les bras sont très maigres. On ne peut pas leur enlever les chaussures, mais seulement toute la partie inférieure de la jambe.

Outre les poupées Bratz qui ont été distribuées en premier, il existe aussi des Bratz Boyz, Bratz Babyz, Bratz Kids.

En outre, très à la mode, la série Lil Bratz et la collection de mode publiée spécialement pour elles par Lil Bratz Couture.

La vie de poupée virtuelle et les jeux Bratz

Après la mise au point d'un média social spécifique pour les poupées de la série Be-Bratz et l'ajout d'une clé USB aux poupées elles-mêmes, grâce à laquelle le propriétaire de la poupée pouvait créer un profil pour sa poupée sur ce média social secret, les poupées Bratz ont résolument fait leur entrée sur Internet et les jeux Bratz ont envahi l'univers des jeux.

Le développement de la série de poupées Bratzillaz, qui sont les amies de la série initiale de poupées, les sorcières, a amélioré la notoriété de la série. Ensuite, la création dynamique de séries animées sur les poupées Bratz, de séries télévisées et de jeux vidéo virtuels a commencé.

Les jeux dans le genre des jeux Bratz se caractérisent comme les catégories les plus courantes. Parmi eux, chacun trouvera un jeu qui lui plaît: il y a des jeux de voyage, des passerelles, et des livres de peinture fascinants, des jeux de dessin. En outre, les Bratz Jeux sont introduits dans le genre des jeux de logique et des énigmes virtuelles. Mais surtout, les Bratz Jeux sont conçus dans le genre des jeux d'habillage, de maquillage et de coiffure. Comme les images des poupées Bratz sont différentes et fascinantes, les joueurs ont la possibilité de tester leur apparence et leurs vêtements. Outre les traditionnels ensembles de vêtements initiaux que le producteur a mis sur le marché pour chaque série de poupées à thème, il existe également de nombreux autres modèles que les joueurs peuvent tester dans les jeux Bratz.

About Bratz Games

The Bratz games genre includes games in which the key heroes are world-renowned Bratz dolls. The development of the fame of Bratz dolls is a story that stunned the whole planet because many still cannot realize what the mystery of the fame of Bratz games is.

Bratz dolls and Bratz games

Bratz are tiny dolls, only 25 centimeters tall, which were distributed by the series by MGA Entertainment in 2001. Initially, there were only four Bratz dolls - Sasha, Cloe, Jade, and Yasmin. Soon, the quantity of Bratz girls in the anthology increased.

A showcase of these dolls was their look: the dolls' heads were made enlarged, and their bodies were intentionally slim. The dolls had vivid makeup on their faces, they had almond-shaped eyes and lips too big and plump.

Bratz dolls rapidly became extremely widespread, and their attractiveness began exactly from Europe: from Italy, France, and Spain. But a year after, the fame of these dolls captured the whole world.

Very rapidly, Bratz dolls became opponents of legendary Barbie dolls, they assertively took away from Barbie dolls their place as a manager in the toy market. Five years later, Bratz dolls held 40% of the doll market in the whole world.

Characteristics of Bratz dolls

Bratz dolls cannot be mixed up with others, since they are unique in their looks: they have a huge head and huge feet, but the body is small and slim, and the legs and arms are very skinny. You cannot detach your shoes from them, you can only detach the whole lower part of the leg.
Apart from those Bratz dolls that were distributed first, there are also Bratz Boyz, Bratz Babyz, Bratz Kids.

Additionally, very trendy were the Lil Bratz series and the fashion collection that was published particularly for them by Lil Bratz Couture.

Virtual doll life and Bratz games

After a specified social media was advanced for the Be-Bratz series dolls, and a flash drive was involved to the dolls themselves, using which the doll owner could generate a profile for his doll on this secret social media, Bratz dolls resolutely entered the Internet and Bratz games swamped the game universe.

The development of the Bratzillaz series of dolls, which were friends of the initial series of dolls, witches, improved the fame of the series. After that, the dynamic creation of animated series about Brats dolls, TV series, and video virtual games started.

Games in the genre of the Bratz games are characterized as the most common categories. Among them, everyone will find a game that he likes: there are journey games, walkways, and fascinating painting books, drawing games. Additionally, Bratz games are introduced in the genre of virtual logic games and riddles. But most of all Bratz games are designed in the genre of dress-up, makeover, and hairstyle games. Because the images of Bratz dolls are different and fascinating, players have the chance to test with their looks and clothes. In addition to the traditional initial clothing sets that the producer has brought to the market for every subject-based doll series, there are also lots of other models that players can test with at Bratz games.