À propos des Jeux de Boxe

Dans cette section, non seulement les jeux de boxe classiques sont collectés, mais aussi les jeux amusants ! Dans les jeux drôles, des vaches apparaissent sur le ring, vous pouvez vous arranger pour porter un coup au président des États-Unis ou mettre un doigt dans l'œil d'un passant. Il existe de nombreuses options stupides parmi lesquelles choisir et dont profiter.

La boxe est perçue différemment par chacun, mais elle n'en reste pas moins un sport populaire. Peu de gens regarderont les combats des boxeurs débutants, mais spéculer sur les résultats des matchs qui incluent des champions poids lourds comme Klitschko, Tyson et Ibragimov est un passe-temps populaire. La publicité et les passions dans les médias contribuent à influencer les décisions avant le combat. Bien avant la bataille, et parfois même avant la signature d'un contrat de match, les menaces mutuelles des combattants, des escarmouches dans la presse, et d'autres actions de relations publiques commencent. Pendant ce temps, le public parvient à se diviser en deux camps, soutenant l'un ou l'autre des combattants. Et peu importe ce qu'ils pensent de la boxe, ils regardent tous le combat du coin de l'œil pour savoir s'ils ont fait le bon pari.

Les jeux médiatiques, aussi divertissants soient-ils, ne changent rien à la boxe. Toute personne qui n'apprécie pas ce sport lui sera complètement indifférente pendant la majeure partie de

l'année. La raison de cette indifférence est qu'il est occupé à travailler sur une variété de spectacles d'arts martiaux et de films d'action hollywoodiens. Après tout, la boxe n'est pas seulement une question de force et de puissance. C'est un jeu de nerfs et de volonté, un jeu de caractères et de compétences ; c'est finalement un sport d'entraînement à long terme et de frappes rapides.

About Boxing Games

In this section, not only are classic boxing games collected, but so are funny ones! In the funny games, cows appear in the ring, you can work out a blow with the President of the United States, or put a finger in the eye of a casual passerby. There are many silly options to choose from and enjoy.

Boxing is perceived differently by everyone, but nonetheless, it remains a popular sport. Not many will watch the fights of novice boxers, but speculating about outcomes of matches that include heavyweight champs like Klitschko, Tyson, and Ibragimov is a popular pastime. Advertising and passions in the media help influence decisions before the fight. Long before the battle, and sometimes even before signing a match contract, mutual threats of fighters, skirmishes in the press, and other PR moves begin. During this time, the public manages to split into two camps, supporting one fighter or the other. And it doesn’t matter how they feel about boxing, they all watch the battle out of the corner of their eyes to find out if they have made the right bet.

Media games, however entertaining, do not change boxing. Anyone who does not relish this particular sport will be completely indifferent to him for most of the year. Reasons for this indifference is that he is busy working on a variety of martial arts shows and Hollywood action movies. After all, boxing is not all about sheer strength and power. It is a game of nerves and will, a game of characters and skills; it is ultimately a sport of long-term training and quick strikes.