A propos de Attack Games

Une fois que vous aurez atteint la section où se cachent les jeux d'attaque en ligne gratuits, vous n'éviterez pas les collisions avec des extraterrestres, des zombies, des monstres, des dragons, des armées et même des microbes. Vous êtes attaqué depuis l'air et la terre, des torpilles de haute mer sont prêtes à faire exploser le navire.

Qu'est-ce qu'une attaque ?

L'une des missions spéciales les plus importantes pour un officier au cours de la décennie de la campagne est probablement de diviser le commandement des mitrailleuses et de commencer à exterminer tous les ennemis un par un.

Ici, les malveillants ont effectué un test similaire avec vous, en coupant l'infrastructure navale sur laquelle vous vous trouvez maintenant, de la leur, et de la possibilité de rapporter au moins une sorte de soutien. Mais vous n'abandonnerez pas si facilement, et sans regarder ce qui vous entoure, si vous ne reconnaissez pas les ennemis, pas les passions, vous vous battrez encore jusqu'au prochain.

Vous devez essayer de rester dans un tel environnement pendant une décennie aussi longue que possible. Bien sûr, il n'est pas impossible de rester assis comme ça, en même temps il est également nécessaire d'assommer les contre-attaques ennemies. Et il y a énormément de mauvais esprits ici, alors gardez les yeux ouverts pour vous dépêcher de vous débarrasser de l'ennemi empoisonné qui s'est abattu sur votre zone. Il y a beaucoup d'armes dans votre ordonnance, parmi lesquelles vous pouvez trouver des obus.

Quels sont les types d'attaques et les types de jeux d'attaque ?

L'attaque du génie ou attaque graduelle ou attaque correcte ou attaque d'école - se distinguait par les méthodes méthodiques, la durée et l'utilisation de divers moyens techniques visant à prendre possession de la forteresse ennemie avec le moins de pertes de personnel possible.

Dans le passé, l'arme principale et la plus efficace de l'infanterie était l'acier froid. Le but de l'attaque était de se rapprocher du combat au corps à corps. Lors du rapprochement, l'infanterie pouvait être bombardée par des arcs (plus tard par des armes à feu), et les défenseurs pouvaient viser beaucoup plus précisément que les attaquants.

Une attaque de cavalerie présentait un avantage supplémentaire : les chevaux accélérés à grande vitesse pouvaient tout simplement écraser la formation de l'ennemi avec leur masse. Par conséquent, au Moyen Âge, c'est la cavalerie qui était la principale branche d'attaque de l'armée.

Armes et véhicules dans les jeux d'attaque

Le char a été créé pour l'attaque. Cependant, les premiers chars ne pouvaient que soutenir l'attaque de l'infanterie. Depuis les années 1930, les chars d'assaut ont combiné une grande mobilité, une protection et une puissance de feu pour devenir une force d'attaque indépendante.

Une cible aérienne est attaquée par des chasseurs. Au cours du développement de l'aviation, la tactique d'une attaque aérienne a changé de nombreuses fois. Au cours de la Première Guerre mondiale, lorsque les avions se déplaçaient relativement lentement et étaient peu manœuvrables, l'attaque frontale était largement pratiquée.

L'attaque d'une cible au sol (surface) est effectuée par des avions ou des hélicoptères d'attaque. Des bombardiers en piqué ont également été utilisés dans le passé, et des chasseurs-bombardiers sont utilisés depuis les années 1970.

Dans nos jeux d'attaque en ligne, vous pouvez améliorer vos compétences de combat, vos compétences tactiques et votre esprit critique.

About Attack Games

Once you get to the section where free online Attack Games is hidden, you will not avoid collisions with aliens, zombies, monsters, dragons, armies, and even microbes. You are attacked from the air and land, deep-sea torpedoes are ready to blow up the ship.

What is an attack?

Probably one of the most significant special missions for an officer in the decade of the campaign is to split the machine-gun command and begin to exterminate all enemies one by one.

Here the ill-wishers carried out a similar test with you, cutting off the naval infrastructure on which you are now located, from their own, and from the ability to report at least some kind of support. But you will not give up so easily, and without looking at what is around, if you do not recognize enemies, not passions, you will still fight until the next one.

You need to try to stand in such an environment for as long a decade as possible. Of course, it is not impossible to sit just like that, at the same time it is also necessary to knock out enemy counterattacks. And there are extremely many ill-wishers here, so keep your eyes open to hurry to get rid of the poisonous enemy who has befallen your zone. There are many weapons in your prescription, among which you can find shells.

What are the types of attacks and types of attack games?

Engineering Attack or Gradual Attack or Correct Attack or School Attack - was distinguished by the methodical methods, duration, and the use of various technical means aimed at taking possession of the enemy fortress with the least loss of personnel.

In the past, the main and most effective weapon of the infantry was cold steel. The purpose of the attack was to get close to hand-to-hand combat. During the rapprochement, the infantry could be bombarded from bows (later from firearms), and the defenders were able to aim much more accurately than the attackers.

A cavalry attack or a cavalry attack had an additional advantage: horses that were accelerated to high speeds could simply crush the enemy's formation with their mass. Therefore, in the Middle Ages, it was the cavalry that was the main attacking branch of the army.

Weapons and vehicles in attack games

The tank was created for an attack. However, the first tanks could only support the infantry attack. Since the 1930s, tanks have combined high mobility, protection, and firepower to become an independent attacking force.

An air target is attacked by fighters. In the course of the development of aviation, the tactics of an air attack changed many times. During the First World War, when aircraft were comparatively slow-moving and low-maneuverable, a frontal attack was widely practiced.

An attack on a ground (surface) target is carried out by attack aircraft or helicopters. Dive bombers have also been used in the past, and fighter-bombers have been used since the 1970s.

In our online attack games, you can upgrade your combat skills, tactical skills, and critical thinking.