À propos des Jeux de Tir à L'arc

Les jeux du genre Jeux de Tir à L'arc sont consacrés à un sport aussi exceptionnel et merveilleux que le tir à l'arc. De nombreuses œuvres d'art ont été composées sur ce sport, il apparaît souvent dans les films et les séries animées. Les meilleurs archers sont devenus les héros du monde.

Qu'est-ce que le tir à l'arc ?

C'est ainsi que l'on nomme ce type de sport. Son principe est qu'un athlète lance des flèches depuis un arc vers une cible. Pour conclure, on considère la qualité du tir de l'athlète et la distance à laquelle il peut tirer.

Depuis 200 ans, le tir à l'arc fait inévitablement partie du programme sportif olympique.

Les compétitions traditionnelles de tir à l'arc sont le tir sur cible, mais aussi un autre type populaire de Archery Games - le tir en campagne, le biathlon de tir à l'arc ou le skiark, ainsi que le tir sur cible dans les variétés de tir à l'arc frisé et de tir à l'arc droit.

Quels sont les Archery Games?

Les Archery Games comprennent les simulateurs de tir à l'arc, les jeux de tir, les tournois de tir à l'arc, qui sont organisés par la principale instance dirigeante de ce sport, la World Archery. En outre, parmi les jeux de ce genre, on trouve de nombreuses aventures et missions, des jeux de rôle et des jeux à l'histoire ancienne. De même, les Jeux de Tir à L'arc peuvent être consacrés à la Coupe du monde de tir à l'arc, qui se déroule chaque année dans le monde.

Les joueurs de tir à l'arc utilisent des armes exceptionnelles comme un arc et des flèches pour tirer. Pour cela, il faut tirer sur la corde de l'arc pour que l'arc gagne en puissance, puis le lancer. Lorsque l'arc est lancé, il transforme l'énergie en énergie dynamique et transmet la flèche en vol rapide.

La vitesse de vol de la flèche varie non seulement en fonction de la puissance utilisée par l'athlète mais aussi en fonction des éléments de disposition de l'arc. Les conditions météorologiques ont un impact important sur la force du vol de la flèche et sur la tension de la corde de l'arc.

Le longbow, qui est une forme modifiée de l'arc, est également décrit comme un jeu de tir à l'arc. Le joueur ne doit pas faire autant d'efforts pour tirer avec un longbow.

Les joueurs sont regroupés en deux catégories : les tireurs à l'arc long et les tireurs à l'arc plat.

Développement des Jeux de Tir à L'arc

Le tir à l'arc est la toute première arme développée par la technique motorisée. On a commencé à l'utiliser dès la période paléolithique, vers le 9e siècle avant Jésus-Christ. Ces armes étaient utilisées à la fois par les chasseurs et les forces armées. Et parmi la dignité, on croyait respecté d'apprendre l'art du tir à l'arc.

Dans les guerres, le tir à l'arc a été appliqué jusqu'à la toute fin du 19e siècle. Dans sa forme contemporaine, le tir à l'arc est utilisé aussi bien comme un sport que comme un loisir. Dans le monde contemporain, on ne tue pratiquement pas de cibles vivantes ; pour cela, des plates-formes uniques sont prévues sur lesquelles les cibles sont établies.

L'art du tir à l'arc est lié à des héros fictifs légendaires tels que Robin des Bois, les Mousquetaires, les chevaliers féodaux. Dans les Archery Games, vous pouvez découvrir des histoires de tir, de combats militaires, de concours sportifs, ainsi que des jeux de rôle rendus pour une période historique particulière. Et vous pouvez également incarner le personnage de Cupidon, connu pour être l'archange qui rabaisse les amoureux et leur décoche ses flèches dans le cœur.

About Archery Games

Games in the archery games genre are devoted to such an exceptional and wonderful sport as archery. Many pieces of art have been composed about this sport, it often appears in movies and animated series. The best archers became the world heroes.

What is archery?

This is how the type of sports is names. Its point is that an athlete throws arrows from a bow at a target. When concluding, it is considered how well the athlete shoots and how far he can shoot.

Archery has been an inevitable part of the Olympic sports curriculum for 200 years.

Traditional archery competitions are target shooting, and also another popular type of archery games - field shooting, archery biathlon, or skiark, along with target shooting in the frizzy archery and upright archery varieties.

What are archery games?

Games from the archery games genre include archery simulators, shooting games, archery tournaments, which are conducted by the major governing body of the sport, World Archery. Additionally, among the games in this genre are many adventures and missions, role-playing games, and games with ancient storylines. Likewise, archery games can be devoted to the Archery World Cup contest, which is conducted in the world annually.

Archery gamers utilize such exceptional weapons as a bow and arrow for shooting. For this, you must pull the bowstring so that the bow arc advances in strength, and then launch it. When the arc is launched, it transforms energy into dynamic energy and transmits the arrow into fast flight.

The arrow's flight rate varies not only on the power used by the athlete but also on the layout elements of the bow. The weather conditions have a big impact on the strength of the arrow's flight and how tight the bowstring is.

Also described as archery games is the longbow, which is an altered form of the bow. The player did not have to make so much attempt to shoot a longbow.

Players are grouped into longbow archery and flatbow archery shooters.

Development of archery games

Archery is the very first weapon developed by motorized technique. They started to utilize it already in the Paleolithic period, around the 9th century BC. Such guns were employed by both huntsmen and armed forces. And among the dignity, it was believed respected to learn the art of archery.

In wars, archery was applied until the very finish of the 19th century. In its contemporary form, archery is utilized as a sport as well as for leisure. In the contemporary world, they virtually do not kill live targets; for this, unique platforms are provided on which targets are established.

The art of archery is related to such legendary fictional heroes as Robin Hood, the Musketeers, feudal knights. In archery games, you can get to know stories about the shooting, military fights, sports contests, as well as role-playing games rendered for a particular historic period. And you can also play the character of Cupid, who is known for being the archangel who belittles lovers and delivers his arrows to their hearts.