À propos des Jeux Alien

"Bonjour, les hommes verts ! Je peux jouer avec vous ?

Si vous posez une question similaire dans les jeux sur les extraterrestres, il est peu probable que la réponse soit positive, car la plupart des histoires de nature extraterrestre impliquent l'existence de scénarios d'invasion et de survie. Les aliens envahissent (bien sûr), ils survivent, et les locaux sont dirigés par un personnage de clé USB.

La Terre est capturée... Les jeux extraterrestres ne laissent pas d'alternatives ou de chance banale. Vous devrez survivre de manière critique, les armes à la main et l'ingéniosité dans l'action. Il vous faudra tout votre des pouvoirs d'intelligence et de logique pour vaincre un ennemi étranger. Ou les Terriens. Oui, certains jeux flash vous permettent de vous essayer au rôle d'envahisseurs et, à l'aide d'armes fantastiques, de vaincre tout et tous.

Les jeux sur le pays en guerre non conquis contiennent souvent de superbes graphismes, un support musical décent et un excellent design. Pendant le déroulement de l'intrigue, les joueurs peuvent admirer les envolées des concepteurs qui explorent les monstres extraterrestres, les vues des villes détruites et le charme des armes mortelles.

Une catégorie distincte de jeux sur les habitants d'autres planètes est celle des récits de voyage. C'est alors qu'un personnage de joueur s'envole vers un autre monde et se lance dans des aventures intéressantes et fascinantes. Parfois aussi avec un fond de guerre...

About Alien Games

"Hello, green men! Can I play with you?”

If you ask a similar question in games about aliens, the answer is unlikely to be positive, because most stories of an alien nature imply the existence of scenarios of invasion and survival. Aliens invade (of course), they survive, and the locals are led by a flash drive character.

The Earth is captured... Alien games do not leave alternatives or banal luck. You will have to survive critically—with weapons in your hands and ingenuity in action. It will take all of your powers of intelligence and logic to defeat an alien enemy. Or Earthlings. Yes, some flash games allow you to try on the role of invaders and, with the help of fantastic weapons, defeat everyone and everything.

Games about the unconquered warring land often contain great graphics, decent musical support, and excellent design. During the passage of the plot, players can admire the designers’ flights of fancy—exploring alien monsters, views of the destroyed cities, and the charm of deadly weapons.

A separate category of games about the inhabitants of other planets are travel stories. This is when a gamer character flies into another world and gets into interesting and fascinating adventures. Sometimes also with a warlike background...